Catégorie : Marketing

10 thèmes accrocheurs de la page d’atterrissage WordPress

La page d’accueil est loin d’être une page commune avec des mots de bienvenue et des visuels divertissants. Il s’agit plutôt d’un outil puissant qui vous permet de montrer la valeur de votre service ou de votre produit, de gagner la confiance et de convertir vos visiteurs en clients. Moins […]

7 points à considérer avant d’embaucher un rédacteur de contenu

Un rédacteur de contenu free-lance qui est payé pour écrire des blogs et du contenu marketing va être habile à générer du contenu original en peu de temps qui ont une excellente grammaire, un vocabulaire large, et des appels à l’action appropriés pour votre site Web. Mais comment savez-vous si […]

5 Avantages clés de la création d’une marque interne

L’image de marque interne est le processus continu d’éducation des employés afin qu’ils comprennent, soutiennent, vivent, défendent et tiennent la promesse de votre marque. La création d’une marque interne est un élément essentiel du développement d’une entreprise prospère, quelle que soit sa taille. Que vous soyez un entrepreneur solo, un […]

Comment planifier votre offre Entonnoir comme un pro

L’entonnoir d’offre est ce que vous tirez les gens à travers tout au long du cycle d’achat. Ça marche comme ça : Vous donnez beaucoup de contenu gratuitement, comme des billets de blogue, des mises à jour sur les médias sociaux, etc. Cela amènera les gens à s’inscrire pour un […]

Construire des expériences, pas des produits

Le terme “expérience” est beaucoup utilisé de nos jours – probablement trop, au point qu’il a perdu une partie de sa valeur. Le concept de construire des expériences de marque n’est pas nouveau. Après tout, la façon dont les consommateurs font l’expérience d’une marque est une étape fondamentale du développement […]

4 façons de confiance de marque donne à votre entreprise un avantage concurrentiel

Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à votre marque préférée ? Généralement, lorsqu’un consommateur aime vraiment une marque, il fait confiance à la marque pour tenir sa promesse dans chaque interaction et expérience. Puisqu’ils font confiance à la marque pour répondre à leurs attentes de façon constante, […]

Raconter des histoires de marque auxquelles les gens peuvent s’identifier

Les histoires de marque sont très efficaces en marketing et peuvent vous aider à fidéliser votre marque et à faire entendre votre voix. Mais comment transformer vos messages de marque en quelque chose à quoi les consommateurs peuvent réellement s’identifier ? La réponse est simple. Vous devez développer des expériences […]

5 façons simples de voler des parts de marché des concurrents

L’une des stratégies que vous pouvez adopter pour bâtir votre entreprise consiste à acquérir de nouveaux clients. Vous pouvez le faire en attirant de nouveaux clients qui n’achètent pas déjà les types de produits et services que vous offrez et en persuadant les clients qui achètent déjà chez vos concurrents […]

Les 3 étapes de la création d’une marque et l’importance des médias sociaux pour votre marque personnelle

L’image de marque personnelle est absolument essentielle aujourd’hui. Les recherches ont montré à maintes reprises que le premier endroit où les employeurs potentiels cherchent à vous connaître (après avoir lu votre curriculum vitae) est l’Internet. Vos profils sur Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram, etc. offrent tous un aperçu de qui vous […]

Comment commercialiser votre entreprise lorsque vous êtes trop occupé

Si j’avais un dollar à chaque fois que quelqu’un me disait qu’il n’avait pas le temps de commercialiser. Ecoute, j’ai compris. Vous avez un travail à faire. En plus du marketing pour les nouvelles affaires, vous devez fournir des services de tueur aux clients que vous avez déjà. C’est exact, […]

4 façons d’étendre votre marque et de faire croître votre entreprise

Les propriétaires de petites entreprises m’interrogent souvent au sujet de l’extension de leur marque et de la façon dont ils peuvent l’étendre pour bâtir leur entreprise. L’une des premières choses que je leur dis, c’est qu’ils doivent comprendre comment ils peuvent étendre leur marque et comment chaque aspect peut affecter […]

Comment les Influenceurs Marketing utilisent-ils le référencement ?

L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est un élément important de tout plan marketing, mais comment savoir ce qui fonctionne vraiment ? Une façon de le savoir est de demander aux influenceurs marketing quelles tactiques ils utilisent et ce qui fonctionne pour eux. C’est ce qu’Ascend2 a fait lors […]

6 Notions de base en matière de présentation aux médias

Les relations publiques ne sont pas quelque chose de facile. Cela prend beaucoup de temps, d’établissement de relations et de travail acharné. Cependant, si votre budget ne vous permet pas d’embaucher un professionnel, il y a quelques choses simples que tout propriétaire d’entreprise peut faire pour se bâtir une réputation […]

Comment promouvoir votre entreprise avec Instagram – Infographic

Au total, 700 millions de personnes utilisent Instagram et 400 millions d’entre elles l’utilisent chaque jour, ce qui en fait l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires aujourd’hui. C’est aussi l’endroit idéal pour les entreprises pour communiquer avec les consommateurs. Contrairement à Facebook et Twitter qui sont inondés […]