Apprendre les techniques de vente SIMAC en 5 étapes

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Le SIMAC et une technique de vente naturelle, efficace et très persuasive qui permet de réaliser d’importants bénéfices en quelques jours. Découvrez les 5 étapes de son application ici. 

Situation pour S

La première étape consiste à évaluer la situation de votre client ou des potentiels clients. Vous devez être en mesure de décrire en grande partie sa situation et ce pour quoi il a besoin de vos services. C’est la technique de vente SIMAC dont le but est d’arriver à répondre à un besoin important du client. 

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Idée pour I

Dans cette deuxième étape, vous devez mettre une idée dans les pensées du client. Il s’agit de manipuler la psychologie de l’internaute afin de l’amener à vouloir satisfaire ce besoin, même s’il en était inconscient quelques minutes avant de lire votre publication. 

Mécanisme pour M

Le mécanismes est le troisième niveau de votre développement dont vous devez tenir compte pour attirer les acheteurs vers votre produit. Pour cela, vous devez répondre aux questions QUI, QUOI, COMMENT, COMBIEN, Où, POURQUOI, QUAND. En abordant ces aspects dans votre speech, vous êtes sûr de réponde à la majorité des interrogations qu’un client pourrait vous poser.  

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Avantages pour A

Ne manquez aucun avantage dans votre liste. Le client a besoin de savoir que vos services pourront répondre valablement à ses besoins. Pour ce faire, essayez d’aborder tous les contours de la question, sans trop discourir non plus. 

Conclusion pour C

Pour finir votre marketing, invitez le client à solliciter vos services en rappelant tous ses bienfaits. Incitez-le à vous poser des questions pertinentes s’il y a des parties qui lui semblent floues. 

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