Tout sur la banderole publicitaire

Fréquemment utilisée par les professionnels, la banderole est un support publicitaire pour communiquer efficacement auprès des clients.

Une visibilité en permanence

Ayant une fonction importante, la banderole est le support idéal visant à valoriser la communication visuelle d’une entreprise. Grâce à son grand format, l’attention des passants est immédiatement captivée sur ce support qui ne passe pas inaperçu. Que ce soit pour une utilisation permanente ou occasionnelle, la bâche publicitaire sert à faire passer un message foudroyant auprès du grand public.

A découvrir également : Entreprises : avez-vous penser à avoir une présence digitale ?

Pour les professionnels, la Banderole Publicitaire offre divers avantages en vue de diversifier leur communication. La bâche en extérieur est souvent la plus prisée pour promouvoir un événement. Assez résistante, elle résiste très bien aux intempéries et permet une communication suffisamment durable.

Les divers supports de la banderole publicitaire

Face aux nombreuses particularités des banderoles publicitaires, il n’est toujours pas facile d’en choisir. Ces quelques points peuvent vous aider dans votre choix :

A découvrir également : Les 3 étapes de la création d'une marque et l'importance des médias sociaux pour votre marque personnelle

  • La bâche classique : Vous pouvez choisir le support qui s’adapte le mieux avec vos besoins. Les plus utilisées sont les bâches éco et pro.
  • La bâche écologique : Dans cette gamme, vous pouvez trouver la bâche polyester, tissu ou épais et celle sans PVC. Ils sont parfaits pour les entreprises prônant des valeurs écologiques.
  • La bâche spéciale : Ici, vous avez le choix entre quatre bâches dont l’extrême, la blockout, la micro perforée et le recto verso. En plus d’apporter une originalité à votre support, le blockout rend la banderole assez opaque.

Les utilisations de la bâche publicitaire

Véritable alliée pour diversifier sa communication, la Banderole publicitaire peut être utilisée dans de nombreuses situations.

Promouvoir un événement

La bâche publicitaire est l’un des meilleurs outils pour faire la promotion de votre événement. Comme il s’agit d’un dispositif spécialisé pour faire connaître un événement ou un produit, vous pouvez l’afficher dans des endroits fréquentés comme les centres-villes ou les centres commerciaux. Encore considérée comme originale, la bâche publicitaire doit être très attrayante pour attirer le maximum de regard vers le support. La plupart du temps, la banderole publicitaire est utilisée en extérieur. Par conséquent, votre choix doit se porter sur celle qui a une forte résistance au vent. Pour cet usage, la bâche micro perforée est le parfait support.

Faire connaître une nouvelle enseigne

Si vous préparez l’ouverture de votre magasin, servez-vous de la bâche publicitaire qui est un outil opérant. Mis à part de promouvoir une nouvelle enseigne, la bâche peut également aider à couvrir les travaux qui sont encore en cours. Dans le but de séduire les passants, vous avez la possibilité d’adopter des jeux de mots, d’humour et de tons différents. Le but est donc de se démarquer des concurrents en laissant libre cours à votre imagination. Il est tout à fait possible de personnaliser en ligne votre bâche publicitaire en choisissant le texte ainsi que le logo à imprimer sans oublier de prendre un joli coloris et la bonne taille. Une image du produit en question ou simplement votre logo sera parfaite pour mettre en valeur la bâche.

à voir

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy