L’asilage de colis : une stratégie loin d’être en carton

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L’asilage de colis offre de beaux avantages comparé à d’autres concepts marketing. Il est populaire pour bien des raisons, mais surtout, car il est facile à mettre en place et ne coûte pas cher. 

Un message fort pour vos clients

Cette forme de marketing permet de stocker un produit supplémentaire dans un colis devant être livré à l’un de vos clients. Grâce à cette stratégie, vous optimiserez votre manœuvre d’expédition et de traitement. En général, les objets mis à l’intérieur par vos soins devraient vous aider à fidéliser de nouveaux clients. En fait, ces articles sont des petites surprises qui leur feront plaisir. Et ce point est, comme vous le savez, essentiel pour le bon développement de votre business. Des clients heureux sont des clients fidèles. Ne l’oubliez pas ! Avec l’accompagnement d’une entreprise comme asile-colis.fr, il sera simple de toucher vos cibles au bon moment. En effet, le destinataire sera dans de bonnes dispositions puisqu’il aura entre les mains un colis attendu. Cette stratégie a pour but d’offrir à votre message, un impact maximal. 

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Des clients satisfaits sont des clients fidèles

Dans votre colis, vous pourrez y glisser vos flyers, des coupons remises, des catalogues ou quelques échantillons. Vos acheteurs à distance seront ravis de recevoir un petit présent. Ce stratagème ne nécessite pas de timbre ni de frais d’envois et est 100 % délivrable. L’asilage de colis est fortement apprécié. Qui plus est, il est rentable et ne coûte pas cher. Il permet également de multiples personnalisations, ce qui a tendance à satisfaire davantage la clientèle. Il suffira de l’individualiser en fonction de votre secteur d’activité et de votre clientèle. En tant que e-commerçant, vous devez impérativement réussir à faire face à la concurrence, qui est toujours de plus en plus rude. À vous de vous démarquer pour combler les attentes de vos clients fidèles, mais aussi les nouveaux. 

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