Conseils importants d’optimisation des moteurs de recherche à savoir pour le référencement de Rochester

seo resellerIl existe toutes sortes de sites Web qui expliquent différentes choses qui affectent votre référencement et le classement dans les moteurs de recherche, mais croyez-le ou non, certains facteurs sont en place que même si vous suivez d’autres conseils et astuces (comme les balises, mots clés, et le contenu, etc), il ya beaucoup plus à lui. Dans cet article, nous allons vous donner certains des conseils les plus importants SEO pour savoir quand il s’agit de votre site Web, et comment vous pouvez changer une grande partie de celui-ci vous-même. Si vous ne pouvez pas, vous pouvez facilement trouver quelqu’un qui peut le faire pour vous à https://punchseo.com/rochester-seo/.

Accélérez votre site

Croyez-le ou non, les couleurs comptent sur votre site Web. Avoir une page et des fonds bleus, des images, et plus encore peut en fait causer des fichiers de plus grande taille. Une autre chose à considérer est que la qualité des choses comme vos logos, images, et plus n’ont pas besoin d’être aussi élevé que vous pourriez vouloir les faire. Une erreur courante est d’utiliser de grandes images 300dpi *.PNG de haute qualité pour votre site Web (surtout s’il s’agit de couches, cela prend beaucoup d’espace de stockage). Vous n’avez besoin que de 72 dpi car c’est tout ce que le World Wide Web rendra de votre image pour l’affichage. La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous débarrasser de tout ce qui ralentit votre site Web comme ceci. Vous n’avez pas besoin de transparence ? Convertissez-le plutôt en un fichier jpeg de qualité moyenne-haute. Débarrassez-vous de l’excès de réactivité qui est extrêmement lourd en code, et n’utilisez pas trop de JavaScript qui peut gonfler votre site Web et rendre les temps de chargement beaucoup plus lent.

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Avoir des liens de contenu pertinents

Lorsqu’il s’agit de votre produit, si vous allez créer des liens vers des sources externes, assurez-vous qu’elles ont le même type de contenu que votre site Web. Pas complètement, mais assurez-vous que le sujet est pertinent à votre propre sujet, de sorte qu’il semble que vous mettez vos ressources en réseau afin de bien faire le travail. La qualité du contenu est essentielle. Il est même important d’avoir des liens de contenu vers vos autres pages sur votre propre site Web. Si vous avez une brosse à dents à vendre, utilisez le mot « brosse à dents » comme lien vers votre produit.

Ne vous inquiétez pas tant pour Google

La principale chose qui préoccupe même les moteurs de recherche, c’est que vous êtes vraiment sympathique. Quoi ? Je croyais qu’ils ne faisaient pas ça parce que c’est juste une machine. Eh bien, le fait est que certains aspects comme la facilité d’utilisation de votre site web, la navigation, le contenu, et plus encore sont plus importants que la maximisation de vos mots-clés et l’utilisation de la « zone grise » entre chapeau blanc et chapeau noir SEO. Vous voulez vous assurer que les gens veulent lire et visiter votre page, et l’aimer. Si vos clients n’existent pas, alors vous n’allez pas réellement augmenter vos résultats avec une réputation agréable, qui est un autre facteur que les moteurs de recherche recherchent avant tout.

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Étape finale : Mobilité

Aujourd’hui, avoir une page  » mobile responsive  » est le dernier buzz. Vous n’avez pas besoin de tous les effets de fantaisie, effets de fondu-enchaîné et transitions, et de toutes les choses riches en médias que vous pouvez obtenir sur un site Web de bureau. Au lieu de cela, faites en sorte qu’il soit facile pour vos utilisateurs d’opérer sur un appareil mobile, parce que la plus grande partie de la visualisation en ligne se fait maintenant avec des téléphones mobiles ou des tablettes.

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