San Diego accueille Mercato, le nouveau service de livraison de produits alimentaires de la ville.

Avant l’ère des supermarchés, il y avait de petites boutiques artisanales et des épiceries spécialisées dans un ou deux produits. Il y avait les bouchers qui connaissaient chaque coupe et chaque grain de viande. Il y avait des boulangers dont les créations sentent le beau matin. Il y avait des vendeurs de fruits et légumes qui apportaient des produits frais de la ferme à leurs étals. Il y avait des artisans fromagers qui pouvaient raconter l’histoire de chaque fromage sur leur chariot.

Mais le monde a ensuite évolué et nous avons tous dû suivre le rythme en vivant une vie plus rapide, une vie où nous pouvions à peine nous permettre de nous arrêter et de prendre une pause, sans parler de visiter de petites épiceries et des boutiques artisanales comme nous le faisions auparavant. Tout est devenu instantané et les supermarchés offraient un moyen plus rapide de faire l’épicerie en un seul endroit.

A voir aussi : 3 façons d'atteindre votre public cible avec le marketing de contenu

Heureusement, il y a une résurgence des petites épiceries de nos jours, grâce à un plus grand nombre de consommateurs qui réalisent la valeur et la qualité qu’ils peuvent obtenir en achetant dans ces boutiques artisanales plutôt que dans des supermarchés hautement commercialisés. Et pour relier les consommateurs à leurs magasins locaux préférés, Mercato est né.

Une petite histoire derrière Mercato

Bobby Brannigan, le PDG de Mercato, a toujours eu un cœur pour les petites épiceries. Après tout, son père tenait une boucherie et une épicerie à Brooklyn où il a passé la plupart de son enfance derrière le comptoir. Cela lui a donné une bonne idée de ce que c’était que d’exploiter une épicerie, qu’il a utilisée pour créer Mercato, un service de livraison d’épicerie en ligne qui relie les clients aux boutiques d’artisans et aux épiceries locales de la ville. Il avait cloué tous les détails – de la façon dont les produits sont commandés jusqu’à la taille des cartes de produits pour accommoder les grands pouces des bouchers.

A lire également : Comment utiliser Quora pour construire votre marque personnelle et votre marque commerciale

Mercato révolutionne l’épicerie en ligne en vous permettant de revenir au bon vieux temps où les artisans et les épiciers se trouvaient juste en bas de la rue. Mais maintenant tout ce que vous avez à faire est d’aller en ligne et acheter les choses que vous voulez de ces magasins et les faire livrer directement à votre porte. Et avec plus de 200 000 produits et 483 magasins indépendants disponibles, vous trouverez certainement ce dont vous avez besoin – et ce que vous voulez – chez Mercato.

San Diego accueille Mercato

Afin de rapprocher les marchés de producteurs locaux des consommateurs, Mercato a annoncé à la fin de l’année dernière qu’elle élargira sa portée à sept nouveaux marchés en 2019, dont Los Angeles, Austin, Seattle et San Diego.

M. Brannigan a expliqué le fonctionnement du marché en ligne : “Les clients peuvent commander en ligne sur Mercato et recevoir la même qualité que s’ils avaient choisi des articles sur le marché. La livraison est consolidée avec tous les articles envoyés au client en une seule commande.” Le nouveau service de livraison d’épicerie de San Diego vise à mettre les clients en contact avec les petits épiciers indépendants où ils peuvent déguster des aliments de bonne qualité sans passer beaucoup de temps dans les magasins locaux eux-mêmes.

Mercato exploite le marché fermier local de San Diego pour offrir une large gamme de produits à ses consommateurs en ligne. “En travaillant avec les marchés de producteurs, nous regroupons tous les fournisseurs sous un même toit pour les consommateurs “, a ajouté M. Brannigan. Cette formule a fonctionné pour Mercato depuis son lancement et continue de profiter aux consommateurs qui veulent des aliments de haute qualité, mais qui n’ont pas le temps de visiter les boucheries, les épiceries fines et les épiceries locales.

Ce que Mercato à San Diego a à offrir

Avec l’ouverture de son dernier service de livraison d’épicerie en ligne à San Diego, Mercato a tout mis en œuvre pour offrir aux clients de la Bay Area l’accès à certaines des meilleures épiceries locales de la ville.

Il y a Venissimo Cheese au cœur de Mission Hills pour tous les fromages dont vous aurez besoin. Ce magasin phare offre plus de 2 000 types de fromages du monde entier, ainsi qu’une grande variété de plateaux de fête et de plateaux de charcuterie pour les réunions de dernière minute à la maison auxquelles vous n’avez pas le temps de vous préparer. Essayez le plateau à fromage qui comprend cinq types de fromages, deux baguettes françaises tranchées, des amandes marcona croquantes, des tartinades sucrées et salées, et une variété de fruits frais et séchés que vos invités adoreront sûrement.

Windmill Farms est également un autre favori offrant des produits d’épicerie de haute qualité et des aliments biologiques de certains des meilleurs artisans à San Diego. Il y a de tout, des produits frais, des viandes, des produits secs et même des suppléments naturels, de sorte que vous avez la plupart des choses dont vous avez besoin dans un seul endroit. Vous pouvez choisir parmi plus de 2 000 produits de Windmill Farms et les faire livrer par Mercato à votre domicile. Rien ne peut être plus pratique que cela !