Comment établir une liste d’envoi des abonnés qui achètent un abonnement

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Vous devez avoir entendu dire que l’argent est dans la liste et peut-être que vous le reconnaissez, mais que vous avez du mal à trouver comment inscrire plus de gens sur votre liste. Cet article vous donnera une stratégie qui fonctionnera aussi longtemps que vous l’appliquerez.

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Ne tombez pas dans le piège de trop y penser ! Au lieu de cela, faites le travail pour que cela se produise dans votre entreprise.

1. Décidez qui vous voulez être et établissez des priorités

Il est si facile de se laisser entraîner dans le mode de construction de listes mais d’oublier qui vous êtes en train de faire. Vous voyez ce gourou faire quelque chose et vous le copiez, puis vous voyez ce gourou faire quelque chose d’autre et vous le copiez, et tous les abonnés qui viennent vers vous ne restent jamais parce qu’il semble que tous les deux jours, vous essayez autre chose.

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Avant de vous enliser dans l’établissement de listes, assurez-vous de savoir qui vous voulez être et qui vous devez être pour attirer les bonnes personnes dans votre monde. C’est votre affaire. Il ne s’agit pas seulement d’avoir un grand nombre d’abonnés sur votre liste qui ne vous comprennent pas, alors ils ne font rien d’autre que d’appuyer sur’unsubscribe’.

Ne soyez pas quelqu’un qui court après les nombres, soyez quelqu’un qui attire les bonnes personnes dans n’importe quel nombre pour commencer.

2. Déterminez qui sont vos employés

Ensuite, décidez qui sont vos gens et ce qu’ils veulent. Pourquoi viendraient-ils dans votre communauté ? Que pouvez-vous offrir comme cadeau gratuit qui sera attrayant pour les bonnes personnes.

Encore une fois, mettez l’accent sur les bonnes personnes, et non sur toutes les personnes. Cela peut apaiser votre ego d’avoir un grand nombre de personnes qui se joignent à votre liste chaque jour, mais cela ne vous permet pas d’obtenir rapidement le solde de votre compte bancaire. Déterminez qui sont vos employés en détail et organisez un cadeau qui les attirera.

3. Planifier une page d’atterrissage

Où allez-vous envoyer vos prospects pour obtenir le cadeau ? Encore une fois, réfléchissez aux titres et aux puces de cette page pour qu’elle ne s’adresse qu’aux gens que vous voulez dans votre monde – les gens les plus susceptibles de passer à l’action en permanence.

Inscrivez-vous à un service de répondeur automatique par courriel, si vous ne l’avez pas déjà fait. Aweber ou GetResponse sont de bons points de départ. Créez un formulaire d’inscription qui sera placé sur votre page d’atterrissage pour recueillir ces détails très importants.

4. Envoyer des personnes à la page d’accueil

Où pensez-vous que la plupart de vos clients idéaux traînent ? Que vous soyez en ligne ou non, découvrez où se trouvent la plupart de vos employés et mettez-vous devant eux de toutes les façons possibles.

Utilisez des publicités ciblées comme Facebook Advertising qui vous permet d’être très précis sur la personne que vous attirez et Google Adwords qui vous permet d’être vraiment précis sur ce qu’ils recherchent en ligne. Vous pouvez faire de la publicité sur les blogs populaires que votre peuple lit ainsi que d’envisager d’écrire des blogs invités sur ces sites lorsque cela est possible.

Participez à des événements où vos employés peuvent se trouver, commencez à tisser des liens et invitez-les à profiter de votre cadeau. Inciter les clients actuels à recommander des personnes qu’ils connaissent pour qu’elles profitent également du cadeau.

5. Créez du contenu qui vous distingue des autres

Tout en attirant les gens dans votre monde, habituez-vous à créer du contenu qui diffuse régulièrement votre message. Que ce soit dans votre campagne par courriel ou sur les plateformes de médias sociaux sur lesquelles vous avez décidé d’être actif, vous devez constamment dire aux gens ce que vous faites et ce que vous êtes en train de faire.

Vous aurez beaucoup de gens qui rôdent mais n’achètent pas tout de suite. Donnez-leur une source d’information qui les attire de plus en plus loin dans votre monde (ou les repousse) jusqu’à ce qu’ils soient prêts à agir.

Mettez en œuvre ces étapes et vous verrez des changements positifs dans les numéros de votre liste d’envoi.

6 Utilisez des outils d’automatisation pour gérer efficacement votre liste d’envoi

L’utilisation d’outils d’automatisation peut grandement faciliter la gestion de votre liste d’envoi et vous aider à rester organisé. Ces outils vous permettent de programmer l’envoi automatique de vos courriels en fonction de différents paramètres que vous aurez définis.

Grâce à ces outils, vous pouvez segmenter votre liste en fonction des intérêts, du comportement ou des caractéristiques démographiques de vos abonnés. Cela vous permet de personnaliser davantage vos messages et d’adresser le bon message à la bonne personne au bon moment.

Les outils d’automatisation peuvent aussi générer des rapports détaillés sur les performances de vos campagnes.

7 Analysez et optimisez vos campagnes d’emailing pour maximiser les ventes de vos abonnés

Analysez et optimisez vos campagnes d’emailing pour maximiser les ventes de vos abonnés.

Une fois que vous avez mis en place votre liste d’envoi des abonnés qui achètent un abonnement, il est temps de passer à l’étape suivante : analyser et optimiser vos campagnes d’emailing.

L’analyse de vos campagnes d’emailing peut vous fournir des informations précieuses sur la performance de vos envois. Vous pouvez utiliser ces données pour identifier ce qui fonctionne bien et ce qui doit être amélioré.

Pour commencer, examinez attentivement les taux d’ouverture et de clics de chaque email que vous envoyez. Cela vous donnera une idée du niveau d’engagement de votre audience avec votre contenu.

Si vous constatez des taux d’ouverture faibles, cela peut signifier que votre objet n’est pas suffisamment accrocheur ou qu’il ne suscite pas suffisamment l’intérêt des destinataires. Dans ce cas, essayez différents titres ou introductions pour voir si cela augmente le nombre d’ouvertures.

De même, si les taux de clics sont faibles, cela indique probablement que le contenu lui-même n’est pas assez attractif ou pertinent pour inciter les abonnés à agir. Réfléchissez à la façon dont vous pouvez rendre votre contenu plus intéressant et attrayant • utilisez des visuels percutants ou ajoutez du texte persuasif pour encourager davantage les lecteurs à cliquer sur votre lien.

Un autre aspect important à prendre en compte lors de l’optimisation de vos campagnes d’emailing est la fréquence des envois. Trop d’emails peuvent entraîner une saturation et un désintérêt de la part des abonnés, tandis que trop peu d’envois peuvent faire oublier votre marque. Trouvez le bon équilibre en basant la fréquence de vos envois sur les besoins et les attentes de votre audience.

N’oubliez pas l’importance des tests A/B. Cette méthode consiste à envoyer deux versions différentes d’un même email à des groupes différents pour déterminer quelle version génère les meilleurs résultats. Vous pouvez tester différents éléments tels que le design, le texte ou l’appel à l’action afin d’améliorer continuellement vos campagnes.

Analyser et optimiser vos campagnes d’emailing est essentiel pour maximiser les ventes de vos abonnés qui achètent un abonnement. En utilisant ces stratégies, vous serez en mesure d’affiner votre approche et de fournir du contenu pertinent et attrayant à votre audience cible.

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