Comment utiliser les stickers personnalisés pour votre stratégie marketing

Vous prospectez pour un moyen peu coûteux mais néanmoins efficace pour votre campagne marketing ? Pourquoi ne pas opter pour le sticker promotionnel personnalisable pour promouvoir votre marque sur le marché ? Support de communication ayant un  retour sur investissement intéressant, le sticker promotionnel vous permet d’attirer de nouveaux clients tout en réalisant des économies sur votre budget marketing.

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Sticker personnalisé : découvrez le goodie

Un sticker personnalisé est un sticker adhésif personnalisable avec le  slogan ou le logo de votre entreprise, une image ou tout autre élément de voter choix représentant votre entreprise. L’impression stickers publicitaires est soit en numérique soit en sérigraphie et vous pouvez choisir le format qui vous convient. Résistant à toutes sortes de manipulation, le sticker personnalisé est en général en polyester ou en vinyle. Ces matières sont connues pour leur forte résistance aux rayures.

Vous pouvez distribuer vos stickers personnalisés en tant que goodies au cours des événements comme des conférences, salon, exposition, inauguration ou autres. Vous pouvez aussi proposer vos stickers sur le comptoir d’un magasin, d’un restaurant ou d’un institut notamment. Occupant un rôle primordial pour la notoriété de votre marque, ce type d’autocollant est perçu comme cadeau par la personne qui le reçoit de votre part.

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Vous pouvez aussi personnaliser vos livraisons de commande en intégrant quelques-uns de vos stickers personnalisés dans le colis pour que votre client les découvre lors de l’unboxing. Votre client en sera ravi de recevoir un cadeau de la part de votre entreprise car le sticker peut se coller sur n’importe quel support et vous bénéficier d’une visibilité agrandie et par extension des clients potentiels. Vous pouvez aussi utiliser le sticker personnalisé en complément d’autres éléments publicitaires tels que les brochures, les casquettes et les sacs.

Sticker personnalisé : une touche visuelle sur un colis

Personnalisez vos colis en apposant sur l’emballage un sticker à l’effigie de votre entreprise ou votre marque. Cela vous permet également de faire bonne impression auprès de vos clients, de professionnaliser votre façon de travailler, mais surtout d’augmenter la visibilité de votre marque. Pour voter client, ce geste signifie un remerciement personnalisé qui est souvent très apprécié.

Par ce geste marketing, vous optimisez la communication visuelle et favorise le bouche-à-oreille et la fidélisation client. Le sticker personnalisé est quelque chose d’original, qui sort des outils marketing traditionnels.

La distribution de stickers personnalisés :

La distribution des stickers personnalisés dans la rue est une technique marketing appelée « street marketing ». C’est une technique très répandue et efficace qui vise à faire connaître une entreprise, une marque ou un nouveau produit auprès d’une cible très large. Rapide et originale, cette technique a un impact promotionnel direct tout en respectant un budget restreint. La distribution des stickers personnalisés se fait généralement à la sortie du métro, dans les rues commerçantes (donc très fréquentées). Cette technique marketing vous permet d’attirer l’œil, de renvoyer une image originale de votre entreprise, de surprendre le public et créer l’évènement mais aussi et surtout créer du trafic et générer des ventes.

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