Fabrication de présentoir de comptoir, faites appel à LAC Direct

Pour réussir à vendre un produit, la publicité est l’élément essentiel sur lequel il est important de miser après la présentation du produit lui-même. Même si la publicité digitale a pris le pas sur la publicité physique de nos jours, la PLV reste primordiale. Après avoir découvert le produit sur le net, le client doit pouvoir continuer à avoir la même impression en venant sur le point de vente. Et pour cela, chaque produit doit être présenté sous son plus beau jour. LAC Direct vous propose des présentoirs de comptoir pour une publicité plus vivante.

LAC Direct : tout pour une PLV réussie

La publicité sur le lieu de vente encore appelée PLV est l’ensemble des moyens mis en place pour déclencher la vente d’un produit. La PLV se met en place sous plusieurs formes différentes qui peuvent varier selon le produit ou le service. Le fabricant de PLV Les Ateliers Complémentaires met à votre disposition tous types de présentoirs. Il intervient dans la fabrication de présentoir de comptoir, de présentoir de sol, dans l’impression numérique, le cadre textile, et bien d’autres choses encore.

A voir aussi : Quels sont les avantages d'un logiciel de gestion de la production ?

Cette entreprise a pour but principal d’aider les marques à mieux présenter leurs produits en investissant dans la PLV. C’est ce pourquoi, elle s’occupe aussi de la création de corner pour les marques, pour les salons, et pour l’implantation au sein du réseau de distributeurs. Vous pouvez aussi faire appel à LAC Direct pour la PLV magasin, la fabrication de mobilier sur mesure pour les marques, et l’habillage de linéaire. Rappelons qu’une vente sur 2 est faite parce que le client a été attiré par une PLV qui a retenu son attention.

Pourquoi avoir un présentoir de comptoir ?

En tant que magasin de vente, il est important d’avoir un présentoir de comptoir pour présenter à vos clients les nouveaux produits. Le présentoir de comptoir est très utile pour déclencher la vente, car il permet au client de rentrer directement en contact avec le produit.

A lire également : Comment les serveurs vocaux peuvent améliorer la productivité des équipes

Posé directement sur un comptoir, le présentoir attire l’œil dès qu’on se rapproche de la caisse pour une information ou pour régler une facture. La stratégie du présentoir de comptoir est utilisée dans plusieurs secteurs dont les supermarchés, les pharmacies, et autres. Notons que ce type de présentoir ne présente pas uniquement des produits. Il peut aussi présenter des flyers pour passer des informations.

à voir

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy