Toutes les entreprises en ont une. La plupart d’entre eux font peu ou rien pour aider votre entreprise.
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Qu’est-ce que c’est ?
Un site web.
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La triste réalité est que la plupart des sites Web déçoivent. Ils ne donnent pas les résultats escomptés.
Si vous voulez différencier votre site web et le rendre exceptionnel, suivez les conseils suivants :
Plan de l'article
1. Ne faites pas de votre site Web une brochure
Les meilleurs sites Web sont interactifs. Ils sont une source dynamique d’information. Créez un site Web qui est un atout de plus en plus important pour votre entreprise. Si vous voulez différencier votre site web et votre entreprise, un site de brochure ne suffit pas.
Vous devriez éviter les sites Web de brochures pour de multiples raisons :
- Un site de brochure ne vous donnera pas les résultats de référencement que vous souhaitez. Les sites de brochures ont un contenu statique. Le référencement nécessite un nouveau contenu, régulièrement mis en ligne sur votre site web.
- Les sites Web de brochures traitent de votre entreprise. Les meilleurs sites Web devraient porter sur votre marché cible. Vous devez créer un site Web d’autorité. Votre site Web doit être capable d’éduquer, d’informer et même de divertir vos visiteurs.
- Les sites Web de brochures ne sont pas conçus à l’échelle. Votre site Web doit grandir pour être compétitif.
2. Créez une première impression percutante
La plupart des gens atterriront sur votre page d’accueil. La page d’accueil est l’endroit où vous devez avoir le plus d’impact. Les premières secondes qu’un visiteur passe sur votre page d’accueil sont critiques. Une page d’accueil mal conçue éloignera les visiteurs de votre site Web.
Voici ce qui fait une bonne page d’accueil :
- Affichez vos coordonnées : La zone d’en-tête devrait inclure votre numéro de téléphone. Le pied de page doit inclure votre adresse physique. L’affichage de vos coordonnées est un moyen instantané d’accroître votre crédibilité.
- Avoir un appel à l’action efficace : Que voulez-vous que les gens fassent une fois sur votre page d’accueil ? Tu veux que les gens appellent ? Dites-leur d’appeler maintenant. Donnez-leur un incitatif pour appeler. Voulez-vous que les gens s’abonnent à votre liste de diffusion ? Donnez-leur une bonne raison de s’abonner. Un grand appel à l’action vous aidera à augmenter votre taux de conversion.
- Inclure des témoignages de clients : Votre page d’accueil devrait avoir au moins un témoignage avec un lien vers votre page de témoignages.
- Ajoutez des images percutantes : Utilisez des images qui racontent l’histoire de votre entreprise. Il est préférable d’éviter les photos d’archives. Utilisez vos propres images.
- Écrivez sur la façon dont vous aidez vos clients : Ne faites pas de votre page d’accueil un contenu sur votre entreprise. Le contenu devrait tourner autour de la façon dont votre entreprise aide vos clients.
3. Optimiser pour les moteurs de recherche
Aucun site Web ne peut réussir sans les moteurs de recherche.
Optimisez et différenciez votre site Web de la façon suivante :
- Dressez une liste de vos mots-clés cibles. Pour quels mots-clés voulez-vous classer ? Toute entreprise devrait être en mesure de produire une liste d’au moins 100 phrases de mots clés.
- Créez au moins une page pour chaque mot-clé cible.
- Chaque page Web devrait avoir un titre de page unique. Le titre de la page doit être le mot-clé cible.
- Chaque page Web devrait avoir un titre unique. Le mot-clé devrait faire partie du titre.
- Votre mot-clé cible doit se trouver dans le premier paragraphe.
- Assurez-vous que votre mot-clé est trouvé dans tout le contenu au moins 3-5 fois. N’empaquetez pas le mot-clé. Avoir votre mot-clé dans le contenu 25 fois n’aidera pas. Utilisez des mots-clés connexes.