Nos meilleurs conseils pour utiliser le marketing par moteur de recherche dans une petite entreprise

Si vous vous sentez comme un petit poisson dans un grand océan, ne vous inquiétez pas. Le marketing par moteur de recherche – aussi connu sous le nom de SEM – peut être l’outil parfait pour vous aider à concurrencer des entreprises plus grandes et mieux établies. C’est lié au référencement, mais vous payez pour les résultats plutôt que d’investir votre temps et vos efforts. Cela signifie que les résultats sont souvent plus rapides et si vous frappez sur les bons mots-clés, vous pouvez être en compétition avec les grands garçons en un rien de temps ! Si vous voulez en savoir plus sur la façon de démarrer votre propre entreprise SEM, vous pouvez consulter la page officielle du nouveau cours d’Aidan Booth et Steve Clayton intitulé Parallel Profits : https://theparallelprofits.com. Vous pouvez lire la revue officielle du cours sur les profits parallèles par Aidan Booth et Steve Clayton.

Nous voulons aider votre petite entreprise à réussir, donc pour le faire et vous aider à faire vos premiers pas dans le marketing des moteurs de recherche, nous avons rassemblé 9 de nos meilleurs conseils SEM de tous les temps pour vous aider à partir du bon pied. Prêt à dominer dans le marketing des moteurs de recherche ? Super, nous aussi. Lisez la suite !

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Connaissez votre public

Au fond, nous savons tous que c’est une règle pour un arrêt d’affaires et pas seulement pour le marketing. La première étape de ce voyage est d’apprendre à connaître votre public aussi bien que s’il se tenait devant vous – juste parce qu’il est en ligne n’est pas une excuse. Clouez ce public, ou vous le verrez disparaître !

Mots-clés longue traîne FTW

Comme vous le découvrirez au cours de votre voyage SEM, les mots-clés les plus choisis et les plus populaires ont un prix élevé. Maintenant, il n’y a rien de mal à payer pour les meilleurs dans certaines circonstances, mais en utilisant seulement des mots-clés à queue courte (à la mode), vous brûlerez votre budget en un temps record. Recherchez des mots-clés moins populaires qui obtiennent encore beaucoup de clics (recherchez le meilleur équilibre entre le volume de recherche et le prix par clic), et vous constaterez que ces mots-clés “longue traîne” travailleront toujours dur pour votre argent.

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Gardez votre personnalité à l’esprit en tout temps.

Avec tant d’options à portée de main lorsqu’il s’agit de créer des annonces de recherche, il peut être facile de se laisser emporter par des groupes de personnes, des intérêts, des lieux et des données démographiques intéressants. Ne fais pas ça ! Évitez ce risque en utilisant votre recherche (#1) pour développer de solides personnalités de clients, et gardez ces personnalités à l’esprit à tout moment lorsque vous créez des annonces.

Créer du contenu intelligent

Bien que ce ne soit pas essentiel, de nombreuses petites entreprises voient d’excellents résultats d’une combinaison de marketing de recherche et de référencement organique via un blog ou de marketing de contenu. C’est formidable, mais il est facile de laisser la création de contenu devenir incontrôlable dans une petite entreprise. Évitez cela en créant intelligemment – utilisez la règle 80/20, réutilisez le contenu et réutilisez toujours le meilleur.

Devenez une fontaine d’information

Devenir un expert dans votre créneau vous apportera d’énormes avantages qui affecteront l’ensemble de votre entreprise – et vos campagnes SEM ne font pas exception. Pensez à donner à cette connaissance une maison permanente sur votre site Web avec un glossaire ou une bibliothèque de contenu – les résultats pour SEM et SEO seront stellaires.

Utilisez vos informations pour bloguer

Une autre stratégie qui fonctionne mieux lorsque vous unissez SEM et SEO est le blogging. Les blogs sont parfaits pour le référencement, et vous pouvez les surpasser en exécutant des campagnes SEM autour du meilleur contenu, le plus demandé sur votre blog. N’oubliez pas qu’en blogging, la cohérence est la clé, alors commencez de façon conservatrice et continuez à le faire.

Se concentrer sur le créneau avec le meilleur ROI

Si votre entreprise offre certains services, n’oubliez pas de concentrer tous vos efforts de marketing par moteur de recherche sur celui qui offre le meilleur retour sur investissement possible. Vous n’aurez ni le temps ni le budget pour mener des campagnes pour tout ce que vous faites, alors assurez-vous d’investir là où vous en tirerez le plus d’avantages financiers.

Planifiez un voyage avec vos annonces

Il est très facile de créer des annonces de recherche avec les outils offerts par des services comme Bing et Google – en quelques clics, et c’est terminé. Cependant, un clic aléatoire ne produira pas les résultats les plus efficaces. Il est important de planifier un voyage client avec vos publicités, en les reliant à vos valeurs de marque, à votre site Web et à vos efforts de marketing de contenu. S’assurer qu’ils sont tous en harmonie donnera les meilleurs résultats.

Appliquer l’automatisation avec précaution

Une fois que vous avez commencé avec le marketing de moteur de recherche, vous pouvez construire jusqu’à un tel niveau d’annonces qu’il devient long et fastidieux de traiter avec eux. Il y a beaucoup d’outils et de systèmes automatisés qui peuvent faire et exécuter vos annonces pour vous. Assurez-vous d’avoir une bonne compréhension de l’outil, de vos besoins et de vos résultats avant de les quitter pour gérer vos annonces. Un peu d’automatisation malhonnête peut créer des problèmes (et des factures de cartes de crédit !) comme vous ne pouvez pas le croire !

Ainsi, nous espérons que ces suggestions sont pertinentes et utiles pour vos premiers pas dans le marketing des moteurs de recherche. Le MEB peut être un outil puissant mais, comme tout outil électrique, vous avez besoin d’un grand contrôle, ou vous découvrirez soudain que vous n’êtes plus celui qui décide !

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