Accroître le crédit aux entreprises avec un mauvais pointage de crédit

Les entrepreneurs peuvent avoir un mauvais crédit pour de nombreuses raisons, y compris des dettes d’études, la faillite ou le divorce, pour n’en nommer que quelques-unes. Pour de nombreuses entreprises en démarrage, cela peut rendre difficile l’obtention d’un crédit aux entreprises. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe un moyen d’obtenir du crédit aux entreprises malgré une cote de crédit personnelle moins élevée, et vous n’avez pas besoin d’attendre que vos finances personnelles s’améliorent avant de commencer.

Différencier le crédit aux particuliers du crédit aux entreprises

Certains nouveaux propriétaires d’entreprise ne sont pas certains de la différence entre ces deux cotes de crédit. Étonnamment, ils ne sont pas liés et contiennent en fait des informations différentes. Lorsque vous êtes un propriétaire unique sans entreprise établie, les prêteurs vérifieront votre crédit personnel pour déterminer votre endettement.

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Malheureusement, tout le monde n’a pas une bonne cote de crédit personnelle. Cela peut nuire aux propriétaires d’entreprises en limitant leur accès à de nombreuses solutions financières abordables. En tant qu’entrepreneur, l’établissement et le maintien de votre crédit d’entreprise devraient être une priorité absolue, que vous prévoyiez ou non de contracter un prêt bientôt. Voici comment commencer.

1. Établissez votre entreprise

Les prêteurs recherchent des indicateurs indiquant que l’entreprise d’un emprunteur est rentable et viable. C’est pourquoi il est important de s’assurer que votre organisation ressemble à une entreprise légitime. Une façon d’y parvenir est de former une société à responsabilité limitée (SARL). Cela protège vos biens personnels de l’entreprise et vous enlève en tant que propriétaire unique, séparant votre entreprise de votre mauvaise cote de crédit.

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Vous devriez également obtenir un numéro d’identification d’employeur (NIE) de l’Internal Revenue Service, ainsi qu’un numéro de profil d’entreprise DUNS (Data Universal Numbering System) de Dun & Bradstreet. Assurez-vous d’avoir un plan d’affaires et les permis appropriés pour opérer dans votre ville. L’entreprise doit également avoir une adresse physique officielle et une ligne téléphonique.

2. Obtenez une carte de crédit d’entreprise sécurisée

Maintenant que vous avez établi votre entreprise et que vous l’avez séparée de votre mauvaise cote de crédit, vous pouvez obtenir une carte de crédit commerciale. L’obtention d’une carte de crédit garantie est une excellente façon d’obtenir un crédit d’entreprise. Tout comme une carte de consommateur, la banque fournit une limite de dépenses avec un montant minimum à payer chaque mois.

L’utilisation d’un compte d’entreprise est pratique et facilite le suivi des dépenses de l’entreprise. La carte sera assortie d’une limite de retrait quotidienne et d’une cotisation annuelle. Il peut également être plus facile de négocier une limite plus élevée qu’avec une carte personnelle. Tout comme avec une carte de crédit personnelle, plus vous utilisez votre carte de crédit d’entreprise de façon responsable, plus votre pointage de crédit d’entreprise sera élevé.

3. Financement du commerce

Une autre façon de développer le crédit aux entreprises est le financement du commerce : il s’agit d’un type de ligne de crédit interentreprises avec une durée de financement à court terme allant de 15 à 30 jours. Essentiellement, une ligne commerciale d’un fournisseur vous permet de payer le solde du compte plusieurs semaines après la livraison de l’inventaire. Les fournisseurs peuvent signaler les transactions aux bureaux d’évaluation du crédit, ce qui peut vous aider à établir un bon dossier de paiement avec vos fournisseurs et à améliorer vos flux de trésorerie. Ces rapports peuvent comprendre des éléments comme le solde disponible, le montant dû, les modalités de la ligne commerciale et les activités récentes, pour n’en nommer que quelques-uns.

N’oubliez pas, cependant, que tous les fournisseurs ne déclarent pas les activités de paiement, car ils ne sont pas tenus de le faire. Cela signifie que même si vous payez à temps, il se peut que vous n’accumuliez pas de crédit pour votre entreprise. Vous devriez envisager de ne traiter qu’avec les fournisseurs qui relèvent des bureaux d’évaluation, car cela vous permettra d’améliorer votre cote de crédit d’entreprise.

4. Surveiller le rapport de crédit aux entreprises

Le crédit est essentiel si vous voulez faire croître votre entreprise, c’est donc une bonne idée de vous assurer de maintenir la solvabilité de votre entreprise.

Vérifiez régulièrement le rapport de solvabilité.

Les bureaux de déclaration recueillent de l’information auprès de diverses sources, puis l’utilisent pour déterminer votre cote de crédit d’entreprise. Assurez-vous toujours que toutes les informations contenues dans le rapport sont exactes. S’il y a des erreurs ou des fautes relevées dans le rapport, communiquez sans tarder avec le bureau de rapport concerné.

5. Payez vos factures à temps

Les antécédents de paiement avec les prêteurs, les sociétés émettrices de cartes de crédit et les fournisseurs jouent un rôle important dans l’obtention de crédit commercial. Les retards de paiement apparaissent dans les rapports et peuvent nuire à votre cote de crédit. Les experts suggèrent de payer plus tôt si vous voulez augmenter votre score. Vous obtiendrez un score supérieur à 80 dans le Paydex by Dun & Bradstreet si vous payez vos factures avant leur échéance. Le remboursement anticipé de vos dettes montre également que vous êtes un emprunteur raisonnable.

Un autre conseil utile : lorsque vous utilisez une carte de crédit, assurez-vous de ne pas utiliser plus de 70 % des fonds disponibles.

6. Travailler à améliorer votre pointage de crédit personnel

Une bonne évaluation d’entreprise peut être utile, mais elle n’est pas toujours suffisante, surtout lorsqu’il s’agit d’une demande de prêt plus important auprès de www.justrightloans.com. Les propriétaires d’entreprise devraient toujours s’efforcer d’améliorer leur cote de crédit personnelle. Non seulement cela empêche la hausse des taux d’assurance et d’intérêt, mais c’est aussi nécessaire à la croissance à long terme de l’entreprise, car cela vous permettra d’avoir accès à de meilleurs outils financiers offerts par les banques et autres créanciers. La plupart des institutions financières ne traitent pas avec des entrepreneurs ayant un score inférieur à 640. Il y a même des banques qui ne divertissent pas les gens avec un score inférieur à 680.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre crédit peut être faible. Cependant, cela ne doit pas vous empêcher de développer votre entreprise. Dès que vous lancez votre entreprise, commencez à bâtir votre crédit commercial. Peu importe vos plans à long terme pour l’entreprise, l’accumulation de votre crédit vous sera bénéfique à long terme, ce qui vous permettra d’avoir de meilleures chances d’obtenir un succès financier.

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