Lorsque vous cherchez à faire croître votre entreprise, vous pouvez décider qu’il est temps d’en faire participer d’autres. Lorsque vous embauchez des employés, vous devez tenir compte de plusieurs questions.
Tout d’abord, disposez-vous d’un espace de bureau pour gérer votre personnel ?
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Deuxièmement, aurez-vous un code vestimentaire ?
Troisièmement, quelles seront leurs heures de travail ?
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Lorsque vous décidez d’embaucher des employés virtuels, aucune de ces préoccupations ne s’applique à vous. Vos employés virtuels travaillent à partir de leur propre emplacement. Ils peuvent s’habiller comme bon leur semble parce que personne ne les voit. Leurs heures de travail dépendent du calendrier que vous fixez pour vos projets.
Voici cinq domaines que vous devez gérer quand il s’agit de vos employés virtuels.
Plan de l'article
1. Embauchez les bons employés virtuels.
Quant à la gestion de ces employés virtuels, il est essentiel que vous embauchiez les bonnes personnes. Vos employés doivent pouvoir communiquer efficacement avec vous.
De quoi faut-il tenir compte lors de l’embauche ? Nul doute que vos employés virtuels vont s’occuper de divers aspects de votre entreprise. Certaines de ces zones peuvent être « sensibles ». En d’autres termes, vous ne voulez pas que vos employés partagent de l’information sur votre entreprise ou ses stratégies. D’autres qualités que vous voulez avoir chez un employé – virtuelles ou non – sont l’honnêteté, la fiabilité, une bonne éthique de travail, la productivité et la capacité de travailler de façon autonome.
2. Apprenez à les connaître.
Tenez des réunions hebdomadaires pour vous assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde. Au besoin, tenez ces rencontres individuelles plus souvent. L’utilisation de la visioconférence aide vraiment à construire une relation d’affaires et facilite l’apprentissage d’une meilleure connaissance.
Ces réunions devraient avoir un ordre du jour spécifique. Demandez s’il y a des questions ou des préoccupations particulières auxquelles il faut répondre. Demandez-leur quels sont leurs points forts. Utilisez ces points à bon escient.
3. Construisez une équipe.
Vos employés ont besoin de sentir qu’ils font partie d’une équipe. Cela signifie les inclure dans tous les aspects de la planification des réunions comme s’ils se trouvaient juste devant vous. Encore une fois, c’est là que les téléconférences et les outils Web vous aideront à rassembler tous vos employés.
4. Communication.
La communication se présente sous différentes formes. J’ai mentionné la vidéo, mais vous devriez aussi utiliser des bulletins d’information, des courriels, des forums de discussion, et plus encore.
5. Fixez des objectifs réalistes pour vos employés virtuels.
Prévoyez des heures d’enregistrement pour suivre leurs progrès. Fixez des échéances pour les projets et, peut-être, offrez des incitatifs pour que leur partie du travail soit terminée plus tôt que prévu. Il est important de reconnaître et de récompenser vos employés virtuels pour un travail bien fait.
La gestion de vos employés virtuels peut être un défi, mais si vous suivez les étapes ci-dessus et celles que vous décidez de mettre en œuvre, vous serez en mesure de développer une entreprise florissante.