Les joueurs de Major League Soccer plus précieux que jamais

soccer footballAtlanta United a remarquablement bien fait pour remporter le trophée de la Major League Soccer 2018, avec pas moins de 35 buts inscrits par Josef Martinez. Cependant, il n’est pas le joueur le plus précieux de la MLS pour le moment. FootballPredictions.com, site Web leader dans le domaine des conseils de matchs de football et des comparaisons de cotes, a analysé la liste des joueurs actuels de la plus grande ligue de football américaine et a obtenu des résultats intéressants.

Gonzalo Martinez, qui a joué pour River Plate et Huracan en Argentine, devrait briller lors de la saison MLS 2019. Le milieu de terrain argentin, né en juin 1993, est aujourd’hui le joueur MLS le plus précieux du marché, avec une valeur de 150 millions d’euros. Gonzalo Martinez a remporté deux Copa Libertadores, une Copa Argentina et une Supercopa Argentina et, sans aucun doute, il jouera un rôle important dans l’équipe de Frank de Boer dans les jours à venir.

A lire en complément : Entreprises : pourquoi faire appel à un courtier en énergie ?

Tout le monde connaît Carlos Vela. L’international mexicain a joué pour la Real Sociedad et Arsenal dans le passé et il a marqué des buts pour le plaisir dans la MLS depuis qu’il a rejoint le Los Angeles FC 2018. L’attaquant gaucher vaut 10 millions d’euros et vu qu’il a eu 30 ans le 1er mars, il est peu susceptible d’augmenter sa valeur dans les années à venir. Carlos Vela, qui a marqué 14 buts l’an dernier, est toujours considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la Major League Soccer.

L’attaquant Josef Martinez, dont je viens de parler, est à égalité avec Carlos Vela (10 millions d’euros). Les supporters d’Atlanta United s’attendent à ce qu’il mène les Five Stripes à la défense du titre. L’attaquant de 25 ans ne peut s’empêcher de marquer et, sans aucun doute, il pourrait bientôt devenir le joueur le plus précieux de la Major League Soccer. Il est à noter que l’international vénézuélien a inscrit 54 buts au total en MLS depuis qu’il a signé à Atlanta en 2017.

A voir aussi : L'avenir de la médecine à base de chanvre aux Etats-Unis

Wayne Rooney est au crépuscule de sa carrière, mais il figure toujours parmi les joueurs les plus précieux de la MLS. Bien qu’âgé de 33 ans, l’attaquant de DC United vaut 8 millions d’euros sur le marché et il est toujours capable de réaliser des performances spectaculaires à ce niveau. Le fait que l’équipe de Ben Olsen ait battu Atlanta United, tenant du titre, lors de son premier match, donne aux supporters de DC United des raisons d’être optimistes quant aux défis à venir. L’équipe de prédiction de la première division de FootballPredictions.com s’attendait à ce que Wayne Rooney soit l’un des matches les plus importants de la MLS de nos jours.

Un autre footballeur d’Atlanta United fait partie des 5 meilleurs joueurs de la MLS. Ezequiel Barco, l’étoile montante argentine, vaut 8 millions d’euros, mais vu qu’il est encore adolescent, un bel avenir l’attend. Le footballeur de 19 ans joue un rôle clé dans l’équipe de Frank de Boer et il devrait remplacer l’ancien milieu de terrain d’Atlanta Almiron.

Zlatan Ibrahimovic n’est plus considéré comme l’un des joueurs les plus précieux de la MLS, mais il représente toujours une grande menace pour les défenseurs de l’opposition. Malgré le fait que sa valeur de marché ne dépasse pas 3,5 millions d’euros, il ne faut pas sous-estimer l’ancien Man Utd, Barcelone, PSG, Juventus, Milan et l’Inter, qui n’a jamais perdu son sens du but.

à voir

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy