L’image de marque personnelle à 3 façons vous aide à revendiquer votre pouvoir personnel

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L’image de marque personnelle est un exercice qui consiste à présenter ce que vous faites d’une manière qui trouve un écho chez les autres. Il montre votre expertise et vos capacités d’une manière mémorable pour vous permettre d’être embauché et promu. L’image de marque personnelle est un élément essentiel d’une carrière réussie, que vous soyez une femme qui gravit les échelons de l’entreprise ou que vous bâtissiez votre propre entreprise. Et bien que la personnalisation de l’image de marque semble à première vue être un exercice externe, il s’agit en fait d’une façon d’améliorer qui l’on est, de l’intérieur.

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Les avantages de l’image de marque personnelle ne se limitent pas à de meilleures perspectives de carrière, mais s’étendent également à l’aide que vous pouvez vous offrir pour devenir une femme d’affaires aguerrie. Voici trois façons de développer votre image de marque personnelle en tant que personne et d’améliorer votre pouvoir personnel.

1. Vous aide à reconnaître vos propres forces

Vous voyez, une marque personnelle doit être authentique. Cela signifie qu’elle doit être basée sur ce qui est réel en vous, et pas seulement sur ce que vous aimeriez être réel. Pour cette raison, lorsque vous prenez le temps de réfléchir à vos propres capacités, vous commencez à voir les forces que vous avez peut-être minimisées ou même pas remarqué avant. Vous commencez à voir ce que vous êtes vraiment très bon à faire ! Au fur et à mesure que vous construisez une marque autour de cela, vous commencez à vous voir d’un point de vue différent et plus autonome.

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2. Vous encourage à avoir une voix

Lorsque vous construisez une marque personnelle, vous devez découvrir votre voix. C’est parce que la prise de parole est la pierre angulaire de l’image de marque personnelle. Tu dois t’exprimer. Cela signifie créer un contenu original. Il ne suffit pas de régurgiter ce que les autres ont dit. C’est développer une perspective et la partager.

Ainsi, bien que la création de contenu puisse signifier la publication en ligne, vous aurez aussi l’occasion de vous adresser à des groupes de personnes. Cela peut provenir d’événements que vous organisez, comme des webinaires et des téléséminaires, ou d’événements auxquels vous êtes invité à participer, comme des panels, des ateliers ou des discours d’ouverture. Quelle est votre voix ? Qu’est-ce que tu crois ? Quel est votre point de vue ? Plus vous construisez une marque personnelle, plus vous serez à l’aise pour parler avec votre propre voix.

3. Construit votre confiance

Lorsque vous choisissez de construire une marque personnelle autour d’un domaine d’expertise, vous vous positionnez comme quelqu’un à qui les autres doivent accorder de l’attention et du respect. Plutôt que de vous contenter de faire partie de la foule anonyme, vous choisissez de vous distinguer comme quelqu’un qui fait les choses un peu différemment. Ceci, en soi, peut aider à accroître votre confiance.

Vous voyez, plus vous choisissez de vous tenir debout et d’être remarqué pour votre expertise, plus vous vous sentirez confiant, car la création de contenu, la prise de parole et les autres activités personnelles de promotion de l’image de marque vous obligeront à accroître vos connaissances, votre compréhension et vos capacités à mesure que vous grandirez. Vous allez vous étirer et commencer à voir que vous êtes plus capable à mesure que vous en faites plus. Vous aurez confiance en vous et en ce que vous apportez à la table.

Plus vous choisirez de vous lever et de vous faire remarquer pour votre expertise, plus vous vous sentirez en confiance.Cliquez pour tweeter

Si vous n’avez pas pris la décision consciente de construire votre marque personnelle, commencez dès maintenant. Cela n’arrivera pas sans que vous y travailliez activement. Et alors que vous bâtissez une marque personnelle pour faire croître votre carrière ou votre entreprise, ne soyez pas surpris de voir que vous grandissez aussi en tant que personne !