Les meilleures choses à faire lors d’une visite à Auburn, AL

Auburn, en Alabama, est l’une des villes les plus célèbres pour le sport, et d’autres monuments historiques qui vous rappellent que les Tigres est le plus grand passe-temps dans la région de l’histoire jusqu’à présent. Au fil des ans, les gens se sont rassemblés pour observer et aider les diverses équipes sportives qui ont réuni tout le monde pour divertir le Lovelies Village on the Plains (c’est le surnom donné à la ville par la population locale), et vous verrez peut-être que lorsque vous y serez, vous aurez beaucoup de choses à faire pour profiter le plein air et le paysage. Il y a tant de choses à faire quand vous visitez Auburn, mais voici quelques-unes des choses que les gens d’Auburn aiment faire le plus.

Promenez-vous dans le parc

L’immense parc national de Chewacla est un parc géant de près de 700 acres où le lac en occupe environ 26. Vous pouvez vous baigner, pêcher, camper, pique-niquer, faire de nombreux grillades et refuges, et même faire des promenades à pied ou à vélo sur les nombreux sentiers. Si vous voulez rester dans le parc, vous pouvez louer des chalets 365 jours par année, et vous avez accès à de nombreux poissons de pêche sportive comme l’achigan et la marigane. Vous pouvez même pêcher dans l’une des criques qui traversent le parc et toute la famille peut profiter de l’expérience de plein air tout en se relaxant dans l’atmosphère naturelle.

A lire en complément : Tout savoir sur les formations en e-commerce

Visite du Musée des Beaux-Arts

Lors de votre visite à Auburn, vous pourrez même faire ressortir votre passionné d’art en visitant le Jule Collins-Smith Museum of Fine Art. Ce musée est accrédité et possède de nombreuses pièces qui vont de l’art traditionnel ancien à l’art contemporain qui a marqué le XIXe et le XXe siècle, en passant par l’art contemporain et les nouvelles pièces qui mettent en lumière le XXIe siècle. Frank Applebee a créé le musée après avoir acheté des peintures lors d’une vente aux enchères du gouvernement et après avoir exposé l’art il y a plus de 70 ans (en 1948), il a lancé un mouvement. La collection s’est enrichie de plus de 2000 chefs-d’œuvre que l’on peut admirer aujourd’hui.

Allez les Tigres !

Comme nous l’avons mentionné, les Tigres d’Auburn sont l’un des plus grands passe-temps de la région. Plus de 80 000 personnes remplissent l’aréna à presque tous les matchs de football et plus de 75 000 laissez-passer de saison sont vendus chaque année. Cela dure depuis plus de 18 ans. En fait, il est si difficile d’obtenir un billet pour l’un de ces matchs de baseball que vous voudrez peut-être réserver à l’avance. Tu te souviens du film Varsity Blues ? Pensez à ce film quand vous voulez imaginer à quel point cette ville aime son équipe de football.

A lire en complément : La notion de cadre dans une entreprise

Conclusion

Il y a tellement plus, comme des parties de basket-ball, des sites historiques comme Pebble Hill, un terrain de golf complet de 18 trous, et même des bâtiments historiques comme le célèbre kiosque de limonade Toomer’s Corner. Auburn regorge de bonheurs et d’hospitalité du Sud que l’on ne trouve que dans une seule région. Tout en apportant la commodité de l’époque moderne dans la région, cette ville s’est définitivement montrée et a gardé ses racines historiques.

à voir

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy