Gérer un entrepreneur

Il y a une crainte inhérente pour les gens qui ne sont pas des entrepreneurs. Ils croient que l’embauche d’un entrepreneur contamine d’une façon ou d’une autre le reste du personnel et les pousse à changer d’avis. Bien que cela puisse être vrai dans une certaine mesure, il y a tellement plus à gagner pour votre entreprise d’avoir un entrepreneur en sa présence. Voici les leçons que j’ai apprises.

Be More

Les entrepreneurs s’attendent à plus qu’une simple explication :  » c’est comme ça que nous faisons ici « . L’avantage d’avoir un entrepreneur dans votre magasin, c’est qu’il vous pousse à comprendre pourquoi vous faites les choses comme vous le faites et s’il y a une meilleure façon de faire. C’est ce qu’on appelle l’innovation et les gestionnaires ne devraient pas en être offensés ou en avoir peur. Bien que ces personnes puissent être un casse-couilles énorme, leurs intentions sont souvent à la bonne place. Ils vous voient comme quelqu’un qui peut faire une différence et s’intéressent vraiment à la façon dont cela peut se produire.

A lire également : Conserver et développer des talents qui représentent l'avenir

L’insubordination n’est pas un vilain mot

Les entrepreneurs auront plus que probablement du mal à se faire dire qu’ils doivent faire quelque chose d’une certaine façon, et il y a une raison à cela. Les entrepreneurs résolvent des problèmes et tout ce qu’ils demandent, c’est la confiance pour accomplir la tâche. La microgestion est symptomatique d’une gestion non sécurisée, ce qui rend généralement la relation avec un entrepreneur instable. Toutes les grandes choses accomplies en affaires l’ont été par insubordination, souvenez-vous en.

Ils veulent apprendre

Nous, les entrepreneurs, nous sommes une drôle de race. Nous marchons continuellement sur la ligne de démarcation entre l’expert et l’enfant aux grands yeux. Nous vivons dans un monde où tout est étonnant et quand nous trouvons quelque chose de nouveau, nous voulons tout apprendre à son sujet. Ce qu’il faut se rappeler au sujet des entrepreneurs, c’est que nous sommes aussi des travailleurs. C’est nous qui travaillerons dans le commerce de détail pour pouvoir construire nos rêves. Nous ne sommes pas une personne aux grands yeux avec un fonds en fidéicommis qui nous soutient. On fait le travail, on met le temps. Profitez de cette éthique de travail.

A découvrir également : Logistique : un secteur sous tension et concurrentiel

Ils partiront

La dernière leçon est la plus importante ; s’ils ne sont pas défiés, ils partiront. Les entrepreneurs ont besoin de sentir qu’ils se battent et qu’on leur a donné les moyens de gagner. S’ils sont bloqués à chaque tournant et arrêtés à chaque idée, ils partiront. Ils partiront parce qu’ils doivent être utiles, ils doivent être nécessaires et ils doivent être comme Harrison Wright dans Scandal dit « gladiateurs en costume ».

à voir

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy