Ventes pour toutes les saisons

Comme nous nous précipitons tous pour faire des achats des Fêtes et que les détaillants font de leur mieux, en tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous voulez être sûr que
vos ventes ne paralyseront pas votre entreprise. Attirer de nouveaux clients, c’est formidable, mais ce que vous voulez, c’est la fidélité et la fidélité de vos clients. Suivez ces conseils et construisez une relation, pas une vente.

Être à l’écoute de vos clients

A voir aussi : Ce que le leadership sait compte

Bien qu’il soit tentant de ne vendre que ce que vous pensez être important, sans vos clients, vous n’avez rien. Ainsi, lorsqu’ils vous
disent qu’ils veulent voir davantage d’un certain produit ou vous demandent pourquoi vous ne fournissez pas un service particulier, prenez cette information à cœur. Faites le
calcul et voyez quand vous pouvez offrir ce service/produit et si vous ne pouvez pas le fournir, songez à créer un partenariat avec une autre petite entreprise qui offre ce service. Vous serez en mesure de satisfaire vos clients et d’établir une excellente relation réciproque avec une autre petite entreprise.

Utilisez les ventes pour présenter votre produit à vos clients

A voir aussi : Starbucks, les blogues et faire une différence

La plupart des entreprises utilisent les ventes pour se débarrasser des stocks mal vendus ou pour créer de la place pour de nouveaux stocks, mais je pense que c’est une mauvaise tactique. Les ventes ont la capacité d’attirer un grand nombre de nouveaux clients et vous devriez profiter de cette occasion pour présenter
vos produits/services à vos clients. Les ventes devraient aiguiser leur appétit et créer le désir d’en avoir plus ; accrochez-les à votre qualité et non à votre forte baisse de prix.

Que le bon sens règne

C’est le conseil le plus important. Lorsque vous planifiez et établissez une stratégie de vente, laissez le bon sens vous dicter les conditions, et non la cupidité. La réalité est qu’il est beaucoup plus facile de vendre à des clients actuels que de nouveaux clients, alors votre stratégie devrait inclure cette perspective. Quand j’enlève mon chapeau d’
entreprise et que j’enfile mon chapeau de consommateur, ce qui m’attire, c’est la façon dont ils vous traitent une fois qu’ils ont fait la vente ? Votre réputation est le plus souvent ce qui attirera de nouveaux clients et si vous intégrez les clients actuels à votre stratégie de développement commercial, vos ventes feront leur travail.

La période des Fêtes est une excellente source de revenus ces derniers temps, mais la plupart des clients ont besoin d’une entreprise qui s’occupe d’eux. Bien que certaines entreprises
trouvent cela contre-intuitif, les petites entreprises ont le luxe de cultiver des relations qui se transforment en ventes et en clients fidèles.

à voir

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy