Hier, alors que je regardais un vieil épisode de » Comment j’ai rencontré ta mère « , le scénario racontait comment l’enseignante de maternelle a donné des leçons de gentillesse en utilisant les leçons de sa classe de maternelle qui ont résonné en moi. Les leçons de leadership sont enseignées à la maternelle et voici ce que je veux dire.
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Dites s’il vous plaît et merci
Quand on demande la coopération, qui est un élément clé de la vie de tout entrepreneur, dire s’il vous plaît et merci devrait aller de soi. Lorsque vous vous tenez devant votre personnel et lui demandez de déplacer des montagnes, essayez de temps en temps. Je parie que vous verrez à quel point il est plus facile d’obtenir du temps supplémentaire pour un projet lorsque vous comprenez qu’ils ont des vies à l’extérieur de votre entreprise. Au fur et à mesure que nous avançons dans l’ère électronique, je ne peux m’empêcher de remarquer combien de personnes terminent une conversation par courriel ou un appel téléphonique sans dire » écoutez, merci de prendre le temps de m’écouter « . Au jardin d’enfants, nous avons appris à toujours le dire, pouvez-vous imaginer le changement dans le monde des affaires avec cette petite chose ?
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Utilisez vos oreilles d’écoute
L’une des premières choses que nous avons apprises à la maternelle, c’est que tout le monde avait son tour, et en affaires, nous avons complètement désappris cette compétence. En affaires, nous fonctionnons sous le vieil adage de la personne la plus bruyante est celle qui est entendue. La vérité est que si nous n’écoutons pas ce que nos clients, critiques et supporters disent sans les interrompre, nous manquons d’informations précieuses. Dans le monde des affaires, l’information, c’est le pouvoir, alors pourquoi laisser tomber cet avantage ?
Ne courez pas à l’intérieur
Bien que nous devions courir pour suivre les tendances du marché et les changements de clients, une fois que nous avons le client, nous devrions marcher et non courir à travers leur service. En passant du temps avec nos clients, nous apprenons ce qu’ils veulent vraiment et ce dont ils auront besoin à l’avenir. C’est de l’or en intelligence d’affaires et tout cela s’apprend en prenant le temps de marcher avec votre client et de ne pas courir jusqu’à l’arrivée juste pour encaisser une facture.
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Le fait d’être propriétaire d’une entreprise comporte son propre ensemble de règles et la meilleure chose que nous puissions apprendre est peut-être de nous rappeler ce que nous savons seulement sur le leadership, de la maternelle.