Que peuvent vous apprendre les Weight Watchers sur les affaires ?

scale weight Aussi loin que je me souvienne, ma grand-mère appartenait à Weight Watchers. Je me souviens très bien qu’elle a fait sa fameuse tarte à la rhubarbe. Ma sœur et moi n’avons jamais essayé, mais en y repensant, nous avons probablement manqué une gâterie savoureuse.

Ma grand-mère aimait tellement Weight Watchers qu’elle voyageait en autobus pendant environ une heure pour aller à leurs réunions. Une fois qu’elle a atteint son objectif de perte de poids, elle a commencé à travailler pour eux.

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Weight Watchers vous aide à atteindre vos objectifs de perte de poids, mais quel est le lien avec votre entreprise ?

Récemment, j’ai vu une publicité de l’entreprise vous faire savoir que vous n’êtes pas seul. Lorsque vous vous inscrivez à Weight Watchers, vous aurez votre propre entraîneur personnel. Pourquoi pensez-vous que l’entreprise offrirait cela ? Comme un entraîneur l’a mentionné dans la publicité, elle est passée par là. Elle connaît les frustrations auxquelles vous faites face et elle sait comment vous aider à atteindre vos objectifs.

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Lorsqu’il s’agit de votre entreprise, vous pourriez être confronté à un ou plusieurs défis. Ne serait-ce pas bien d’avoir l’aide de quelqu’un qui est passé par là où vous êtes ? Quelqu’un qui a affronté et surmonté ces défis ?

C’est là qu’un coach d’affaires entre en jeu.

Voici six raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être faire appel à l’expertise d’un coach d’affaires :

1. Responsabilisation

Je me souviens que ma grand-mère a parlé d’avoir été pesée au début de la réunion. Vous saviez que vous alliez être tenu responsable du poids que vous aviez perdu ou non. Un coach d’affaires peut aussi vous tenir responsable lorsqu’il s’agit de vos objectifs d’affaires.

2. Support

Il y a eu des moments où ma grand-mère a pris une livre ou deux. Lors des réunions, tout le monde a été encouragé à ne pas laisser ces revers les abattre. Un coach d’affaires peut vous aider à vous soutenir. Lorsque vous manquez de motivation, votre coach peut être là pour vous. Ils peuvent vous donner le discours d’encouragement dont vous avez besoin pour vous remettre sur les rails.

3. Perspective

Avez-vous déjà entendu dire :”On ne voit pas la forêt dans les arbres ?” Il y a des moments dans votre entreprise où vous ne pouvez pas voir quels sont vos barrages routiers. Avoir un autre regard peut vous donner l’aperçu dont vous avez besoin pour apporter les changements dont vous avez tant besoin pour faire avancer votre entreprise.

4. L’organisation

Tout le monde ne possède pas un bon sens de l’organisation. Créer avec votre coach des systèmes qui peuvent vous aider à être plus efficace peut faire avancer votre entreprise.

5. Vous fait économiser de l’argent

Vous vous dites peut-être : “Je paie mon coach d’affaires. Comment cela peut-il me faire économiser de l’argent ?” Il y a des erreurs, des erreurs coûteuses que votre coach d’affaires a déjà commises. Il ou elle peut vous éviter de faire les mêmes erreurs. Votre coach d’affaires connaît les “trucs et astuces du métier” pour vous aider à maximiser votre budget marketing.

6. Vous ramène à la réalité

Il est facile de regarder les autres personnes de votre industrie et de créer des attentes irréalistes. Votre coach est comme la réalité frappant à votre porte.

Le bon coach vous donnera une valeur bien supérieure à ce que vous lui payez. Il est important que vous compreniez qu’un coach ou un mentor ne fera pas le travail pour vous. C’est toujours ta responsabilité de le faire.

Ce ne sont là que quelques raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’un coach. En quoi le fait d’avoir un coach d’affaires vous a-t-il aidé ? Laissez vos pensées et commentaires ci-dessous.