Pourquoi ai-je besoin d’avoir un client idéal ? Voici 2 raisons

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Il est si facile de penser que l’on peut vendre dans le monde entier. Et vous pouvez même essayer de le faire parce que vous avez fait tout ce truc idéal de ciblage de la clientèle et cela a pris beaucoup de temps et vous n’avez absolument rien obtenu avec cela.

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Chaque jour, vous vous réveilliez avec l’impression d’avoir besoin de parler à cet autre groupe de personnes parce que vous ne vouliez pas les couper. Et puis le lendemain, vous parliez à un autre groupe de personnes parce que le groupe d’hier n’a pas répondu comme vous le vouliez. Donc maintenant, vous n’êtes pas sûr de ce groupe. Et encore une fois, vous pensez que le groupe de prospects d’aujourd’hui semble plus sûr !

Et ainsi de suite, et ainsi de suite, ça continue.

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Vous continuez d’essayer vos tactiques et vous vous demandez pourquoi vous n’avancez pas vite. Mais vous refusez de voir que c’est parce que vous semblez un peu confus. Chaque jour, vous semblez avoir l’air d’être quelqu’un de différent.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devez cibler un groupe spécifique lorsque vous faites votre marketing. D’ailleurs, tout ce que j’ai dit plus haut, je le dis parce que moi aussi, j’ai souffert de cette maladie de changer mon son tous les deux jours. C’est pour ça que je sais !

1. Tu n’as pas autant d’argent.

Vous pensez peut-être que vous pouvez cibler tout le monde parce que tout le monde a besoin de votre truc et peut-être que c’est le cas. Mais avez-vous le budget marketing pour 7 milliards de personnes, parce que c’est le nombre de tout le monde ?

Non ? Je ne le pensais pas.

Alors vous pourriez dire que vous voulez dire juste les gens de votre ville. Ok, vous avez commencé à cibler les gens. Et oui, vous pourriez vous arrêter là en tant que cible, mais pourquoi ne pas aller plus loin ? Sont-ils des femmes ou des hommes ? Quel âge ont-ils ? Quelles sont leurs douleurs brûlantes et leurs frustrations ?

Tu vois comme ce ciblage peut être simple ?

2. Vous pouvez paraître beaucoup plus précis.

Lorsque vous avez un avatar client en tête, vous pouvez parler directement à cette personne. Il y a quelque chose de particulièrement puissant à parler à une personne lorsque vous créez du matériel de marketing. Vous pouvez utiliser leur langage et parler dans leur cœur. Cela leur donne l’impression que vous les ciblez exactement. Ils se sentent vraiment compris, alors ils viennent beaucoup plus volontiers – parce qu’ils pensent que vous les connaissez bien.

Pourquoi ne voudriez-vous pas faire ça ?

Vous avez fait l’expérience d’un très bon marketing et vous ne l’avez peut-être même pas remarqué parce qu’il s’est glissé sous votre radar ” quelqu’un essaie de me vendre “. C’est ainsi que vous voulez que votre marketing soit.

Vous voulez être accueilli dans le foyer et le cerveau de votre prospect.

Et quand vous pouvez concentrer votre attention sur un type spécifique de personne, alors vous apprendrez à les connaître beaucoup plus profondément et vous pourrez facilement les cibler avec votre langue et tout le contenu que vous créez.