L’argumentaire de l’entreprise s’éclaircit

Avec des taux de chômage élevés et l’insécurité économique qui touche plus d’un Américain sur cinq, de nombreuses personnes se tournent vers le travail indépendant et les petites entreprises. Lorsque vous démarrez une petite entreprise, vous devez convaincre les investisseurs que le financement est le début d’une relation bénéfique. Ce qui suit vous aidera à surmonter vos nerfs et vous donnera quelques conseils pour faire le meilleur pitch possible et gagner vos investisseurs.

L’une des choses les plus difficiles à faire est de dire aux gens que vous en avez besoin et pourquoi. Ajoutez l’argent dans l’équation et c’est encore pire. Toutefois, presque toutes les entreprises doivent mobiliser des capitaux, ce qui signifie des investisseurs. Beaucoup d’idées étonnantes n’obtiennent pas de financement en raison d’un faux pas pendant le pitch et d’un manque de communication efficace. La seule façon de changer cela, c’est de pratiquer.

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Récemment, l’Initiative for Competitive Inner City s’est associée à la Bank of America et à la U.S. Small Business Administration pour tenter de créer un point de départ pour les propriétaires de petites entreprises qui leur permettra de pratiquer la présentation. Ils le font lors d’événements organisés par le magazine Fortune.

Dans le panel, les participants en exercice ont appris un certain nombre de choses :

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Les investisseurs veulent des réponses aux questions clés :

  • Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ?
  • Qu’est-ce que vous faites ?
  • En quoi ce que vous faites diffère-t-il des autres dans votre industrie ?
  • Pourquoi as-tu besoin de cet argent ?
  • Comment allez-vous transformer notre argent en plus ?

Autres conseils :

  • Découvrez comment expliquer votre entreprise et vos processus complexes sans avoir à vous soucier de rien.
  • Ne parlez pas aux investisseurs comme aux gens de votre secteur d’activité, mais comme à un client.
  • Rencontrez d’abord vos investisseurs à long terme pour mettre en pratique votre présentation.

« Il est très important d’organiser une réunion « , a déclaré March Reich, président d’Ironwood Capital, aux participants. Il a également mis en garde contre le fait de « ne pas manquer d’exploiter pleinement cette réunion ».

Image : Flickr

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