3 Connexions critiques que vous manquez sans image de marque interne

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Il y a une phrase très simple que j’utilise pour expliquer pourquoi le développement de la marque interne est si important. C’est dans la plupart de mes livres, je le dis dans mon émission de radio et dans des interviews, et je le dis tout le temps dans des discours. Prêt ? Le voilà. Il est là. Si vos employés ne croient pas à la promesse de votre marque, pourquoi les consommateurs devraient-ils y croire ?

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C’est en fait un concept très simple et logique. Vos employés sont une puissante source de défense des marques. Devinez ce qui se passe s’ils ne croient pas en votre marque ? Ils en disent du mal. Et ensuite, que se passe-t-il ? La nouvelle se répand rapidement et la réputation de votre marque en pâtit.

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Mais s’ils croient vraiment en la promesse de votre marque ? Et s’ils veulent parler de votre marque et convaincre d’autres personnes de l’acheter ? Et s’ils veulent le défendre contre les opposants, non pas parce que c’est leur travail, mais parce qu’ils y croient vraiment et qu’ils veulent le protéger ?

Imaginez à quel point votre marque pourrait devenir puissante si vos employés croyaient en la promesse de votre marque et vivaient cette promesse.

Cela peut se produire, mais pas sans un certain temps, des efforts et des investissements. C’est parce que vous ne pouvez jamais présumer que vos employés comprennent la promesse de votre marque. Vous devez les former à le comprendre, à y croire et à le soutenir.

Si vous ne vous concentrez pas sur le développement de votre marque interne, il vous manque à votre entreprise trois connexions essentielles qui peuvent faire la différence entre le succès et l’échec.

1. Liens personnels de marque

Le développement interne de la marque permet aux employés de se connecter personnellement avec la marque parce qu’ils peuvent voir comment ils s’intègrent dans l’image globale de l’entreprise. En d’autres termes, ils comprennent comment le travail qu’ils accomplissent au quotidien influe non seulement sur l’entreprise, mais aussi sur la façon dont la promesse de la marque est livrée aux consommateurs par l’expérience de la marque.

2. Liens émotionnels avec la marque

Vous devez créer des liens émotionnels positifs entre vos employés et votre marque tout comme vous devez créer des liens émotionnels positifs entre les consommateurs et votre marque. Les émotions sont fortes. Évoquez-les dans la culture, la formation et les valeurs de votre entreprise, et vos employés choisiront de quitter l’entreprise ou de s’y joindre.

3. Connexions de marque Colleage

Le développement de la marque interne favorise le travail d’équipe et l’atteinte d’un objectif commun. Lorsque les employés partagent un objectif commun ou croient en la même promesse de marque, la performance de l’équipe s’améliore, la productivité augmente et le moral augmente. En conséquence, les résultats de votre entreprise devraient également s’améliorer.

Ne manquez pas ces connexions critiques de marque en ne donnant pas la priorité à l’image de marque interne.

Le renforcement de l’image de marque interne peut avoir des effets d’une grande portée. Non seulement cela contribue à accroître la notoriété de la marque, les essais et la loyauté, mais cela aide aussi à l’embauche et à la fidélisation des employés de votre entreprise. Si vos employés croient en la promesse de votre marque, vous serez en mesure d’attirer les meilleurs talents et de les garder.

Ne lésinez pas sur le développement interne de la marque ! Au lieu de cela, faites-en une priorité dès maintenant.

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