Guide à l’intention des petites entreprises pour les annonces d’Instagram – Infographic

instagram ads

Saviez-vous que plus de 200 millions de personnes visitent au moins un compte commercial Instagram chaque jour ? Saviez-vous que 72 % des utilisateurs ont été influencés à faire des achats en fonction du contenu qu’ils ont vu sur Instagram ?

A lire en complément : Comparaison des États américains : Arizona contre Virginie

En d’autres termes, les consommateurs utilisent activement Instagram et accueillent favorablement le contenu utile lié aux affaires. Cela signifie que votre entreprise a besoin d’être là aussi bien ou vous manquez une occasion que vos concurrents seront heureux de vous voler.

Dans une récente infographie publiée par Headway Capital (défilez jusqu’à la fin de cet article pour voir l’infographie), les petites entreprises reçoivent un guide concis des publicités Instagram comprenant une introduction aux sept types de publicités actuellement disponibles pour promouvoir vos produits et services aux utilisateurs Instagram ainsi que des conseils professionnels pour améliorer vos résultats.

A lire en complément : Raconter des histoires de marque auxquelles les gens peuvent s'identifier

Par exemple, les publicités carrousel comprennent au moins deux images ou vidéos que les utilisateurs d’Instagram peuvent faire défiler, ce qui constitue un excellent moyen de donner aux consommateurs un guide étape par étape pour utiliser votre contenu pour résoudre leurs problèmes.

L’infographie explique également les différents objectifs de campagne parmi lesquels vous pouvez choisir lors de la création de vos annonces Instagram pour obtenir les résultats dont vous avez besoin de votre investissement. Actuellement, vous pouvez choisir parmi les objectifs suivants :

  • Sensibilisation à la marque : Utilisez cet objectif pour que votre annonce soit vue par des gens qui ne connaissent pas votre entreprise, mais qui sont susceptibles d’être intéressés par les types de produits ou de services offerts par votre entreprise.
  • Atteindre : Utilisez cet objectif lorsque vous voulez que plus de gens voient votre annonce, ce qui est particulièrement utile pour la publicité géolocalisée.
  • La circulation : Cet objectif est le meilleur lorsque vous voulez conduire les gens vers votre site Web, votre boutique en ligne ou une autre page Web.
  • App s’installe : Comme son nom l’indique, cet objectif doit être utilisé lorsque vous voulez augmenter le nombre de personnes qui téléchargent votre application.
  • Fiançailles : Cet objectif est utilisé lorsque vous voulez générer plus d’interaction entre les consommateurs et votre compte Instagram ou vos messages précédents. Il est également efficace pour promouvoir des offres spécifiques.
  • Vues vidéo : Si vous voulez que plus de gens regardent vos vidéos en ligne, c’est l’objectif à choisir lorsque vous configurez votre annonce Instagram.
  • Conversions : Cet objectif vous aidera à amener plus de gens à prendre les mesures que vous voulez, comme faire un achat.
  • Génération de prospects : Pour construire votre liste de marketing, vous pouvez utiliser l’objectif de génération de prospects et collecter des adresses e-mail ou d’autres informations de personnes pour de futures promotions.

L’infographie explique également les 12 étapes à suivre pour créer une annonce Instagram dans votre Gestionnaire de publicités Facebook (Facebook possède Instagram, vous pouvez donc créer et gérer vos annonces Instagram dans votre compte Facebook).

En outre, voici quelques conseils pour rendre vos annonces plus réussies :

  • Visuels : Utilisez des visuels de haute qualité dans vos annonces Instagram qui se démarquent, pas seulement du texte.
  • Texte : Limitez le texte au minimum (moins il y a de mots, mieux c’est).
  • CTA : Utilisez le bouton d’appel à l’action (CTA) pour encourager les gens à passer à l’action.
  • Orientation : Utilisez des vidéos et des images verticales (c.-à-d. en portrait) parce que 94 % des gens voient leurs appareils mobiles verticalement.
  • Hashtags : Inclure les hashtags pertinents dans l’annonce.
  • Essais : Testez différents visuels, messages et heures d’affichage afin d’identifier les plus performants et d’améliorer vos résultats.

Vous pouvez voir tous les conseils et détails dans l’infographie ci-dessous

. Avec l’aimable autorisation de : Progrès Capitale