Comment faire pour avoir un site Web qui conduit conduit Leads

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Votre site Web est l’un de vos atouts marketing les plus importants. Quand il s’agit de génération de prospects, votre site Web est plus important que votre page Facebook ou toute autre présence sur les réseaux sociaux.

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Votre génération de prospects est incomplète sans un site web exceptionnel.

Avec votre site Web, vous avez le contrôle. Avoir un compte sur Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn ou Google+ signifie que vous êtes contrôlé par leurs règles. C’est pourquoi vous devez placer votre site Web au-dessus de toutes les autres présences sur le Web.

Ce que vous pouvez contrôler vous-même a la plus grande valeur pour votre entreprise.

Le contrôle signifie que vous pouvez publier ce que vous voulez, quand vous le voulez, sur votre propre site web. Vous n’avez pas à craindre que Facebook change les règles sur vous ou que Twitter supprime votre compte parce que vous avez fait quelque chose qu’ils n’ont pas aimé.

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Avec votre propre site Web, vous pouvez avoir un plan coordonné pour obtenir des visiteurs qui se transformeront en clients. Si vous utilisez différentes plateformes pour votre entreprise et que vous n’avez pas de site Web, vous serez moins efficace. Il est préférable d’avoir un site Web pour que vous puissiez attirer tous vos efforts de marketing à un seul endroit. Les plates-formes structurées qui renvoient à un site Web captureront vos visiteurs.

Un bon site Web pour la génération de prospects aura plusieurs pages d’atterrissage. Un visiteur ne veut pas toujours être dirigé vers la page d’accueil. Ils veulent des informations spécifiques et ne veulent pas avoir à les chercher partout.

Pour chaque offre que vous avez, il doit y avoir une page d’accueil personnalisée.

De cette façon, un visiteur peut être converti en prospect. Quelque chose pour vous aider à le faire est d’offrir un webinaire gratuit ou ebook qu’ils ont un intérêt dans. Les webinaires et le contenu téléchargeable vous aideront à obtenir vos prospects potentiels. Votre but est d’obtenir leurs coordonnées.

Ne sous-estimez pas l’importance du référencement. Le référencement aidera vos visiteurs à vous trouver sur les moteurs de recherche. C’est un élément important de votre stratégie de marketing entrant. Assurez-vous d’être bien classé sur les moteurs de recherche en utilisant les derniers facteurs de classement. Étudiez également vos concurrents et ce qu’ils font pour obtenir le classement de leurs sites.

De nos jours, la plupart du trafic Internet provient des utilisateurs mobiles. Vous ne voulez pas être une entreprise qui exploite uniquement son site Web avec un design de bureau. Si c’est le cas, vous devez modifier votre site Web pour qu’il soit adapté aux besoins des utilisateurs mobiles. De cette façon, vous générez des leads à partir de tous les visiteurs.

Rappelez-vous que le contenu est tout.

Votre contenu avec le bon appel à l’action est ce qui transforme un visiteur en prospect.

Vous voulez que votre contenu soit attrayant et informatif. Une bonne idée est d’avoir un contenu qui facilite chaque étape du cycle d’achat, mais soyez prudent lorsque vous distribuez du contenu gratuit. Assurez-vous d’obtenir un trafic de qualité en retour.

Si vous avez un excellent site Web, il vous aidera à gagner la confiance de vos visiteurs.

Un site Web pour la génération de prospects doit avoir un facteur de confiance élevé.

Offrir des garanties et montrer des preuves sociales. Montrez pourquoi les gens devraient vous faire confiance.

Utilisez votre intelligence marketing à votre avantage. Étudiez vos sources de trafic et les canaux à partir desquels les visiteurs accèdent à votre site Web. Connaissez vos analyses pour ne pas courir après des pistes inutiles. Assurez-vous de générer des prospects de qualité. Trouvez ce qui fonctionne et mettez-le à l’échelle.

Votre site Web peut devenir votre atout de génération de prospects le plus important, mais ce n’est pas le fruit du hasard. Vous devez travailler dur pour créer le bon contenu, attirer les bons visiteurs et générer les bonnes pistes. Utilisez les médias sociaux pour améliorer votre site Web, mais jamais à la place de votre site Web. Un site Web de qualité est ce qui vous aide à recueillir des données, à fournir un contenu de qualité et à générer des pistes.