Comment trouver le numéro d’un service client ?

Comment trouver le numéro d'un service client ?

Dans une époque où l’expérience client a un impact considérable sur l’image d’une entreprise, le service client est de plus en plus disponible. Si hier, entrer en contact avec une entreprise pour se plaindre ou se renseigner n’était pas aisé, il faut dire que les choses ont changées. Retrouver le numéro client d’une entreprise est devenu bien simple, tellement les méthodes et moyens sont légions. Voici pour vous 3 approches pour entrer en contact avec une société dont vous n’avez pas les coordonnées. 

Le site internet de l’entreprise

Le premier réflexe pour avoir le numéro d’une entreprise est d’aller sur son portail web. Dans l’onglet « contact », la plupart des sociétés y laissent leurs coordonnées. Que ce soit par mail, numéro de téléphone, protocole de contact, les entreprises sont plus que jamais ouvertes à leur clientèle.

A lire également : Comment les serveurs vocaux peuvent améliorer la productivité des équipes

Les réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux sont de nos jours un outil de communication incontournables pour les enseignes qui l’utilisent pour faciliter les échanges avec leurs clients via des réactions rapides. Que ce soit sur Linkedin, Facebook ou Twitter, vous aurez quelqu’un en ligne prêt à vous répondre, ou alors vous aurez la possibilité d’avoir les contacts recherchés. Toujours en ligne, à travers notre annuaire, retrouvez le numéro recherché ici.

Sur les flyers 

Les conditionnements des produits achetés, les brochures de présentation de services sont aussi d’excellents moyens pour trouver les contacts clients des entreprises. On peut prendre pour exemple les entreprises spécialisées dans l’agroalimentaire. Sur une quittance il est mentionné la plupart du temps un numéro qui est en réalité le SAV de la marque. Les sociétés de fournitures de services comme les assurances, les abonnements et autres mettent toujours en évidence les informations liées à leurs coordonnées sur leur prospectus d’annonce de service. Ainsi, que ce soit via le net ou des flyers, le bon outillage pour joindre un service client n’est pas ce qui manque.

A voir aussi : Organisez votre séminaire à Lyon : tous nos conseils pour réussir votre événement !

à voir

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy