Prenez l’argent !

Ce n’est un secret pour personne que vous avez besoin de capital pour fonctionner et croître, mais ensuite vient la question de savoir comment l’obtenir ? Pour certains chanceux, ils ont l’argent personnel à utiliser ou ils sont en mesure de puiser de l’argent auprès d’amis et de la famille bien gîtés. Pour les malchanceux, vous avez besoin d’argent pour fonctionner et grandir, mais où vous le trouvez ?

A voir aussi : Démarrer en lithothérapie : stratégies pour réussir dans le commerce des pierres

Touchez votre banque communautaire. Une source souvent négligée, c’est un excellent point de départ. Votre banque communautaire a un intérêt direct dans votre succès et, contrairement aux grandes banques, elle ne peut se permettre d’ignorer les petites entreprises. Les banques communautaires ont également un point de vue unique parce que la plupart d’entre elles sont aussi de petites entreprises ; ce point commun leur donne la capacité de comprendre vos
problèmes de trésorerie et vos scénarios individuels. Alors pourquoi les banques communautaires sont-elles le nouveau point chaud ? Ils ont de l’argent pour toi. La plupart de l’argent qu’ils ont à prêter est sous la forme de prêts garantis par SBA, je peux vous entendre gémir déjà, mais écoutez-moi. Je sais que les exigences sont rigoureuses, mais en cherchant un prêteur communautaire, vous obtiendrez un partenaire déterminé à vous aider à obtenir une part de cette tarte. Alors, que voulez-vous savoir ?

Recherchez une banque communautaire qui se spécialise dans votre domaine

Lire également : Comment utiliser la veille stratégique dans votre entreprise ?

L’avantage est évident : ils savent comment vous travaillez et pourquoi vous avez besoin du prêt. Ils comprennent les pièges de votre industrie et peuvent être une source fiable pour identifier les risques et les solutions appropriées. La connaissance intime de l’industrie vous aide également à créer des ensembles de prêts et vous gagnez un partenaire précieux.

Soyez informé

Toutes les banques communautaires ne sont pas égales, donc votre meilleure stratégie est d’être informé avant d’en choisir une. Il existe plusieurs ressources pour vérifier une banque et quelques éléments à prendre en compte lors du choix d’une banque communautaire sont :

  • La banque est-elle cautionnée par l’ASB ?
  • Avez-vous vérifié la liste de surveillance des banques en difficulté du FDIC ?
  • Avez-vous vérifié la santé financière de la banque ?
  • Avez-vous vérifié la réputation et les antécédents des banques auprès des petites entreprises ?

Soyez à l’aise

Maintenant, beaucoup de gens pensent différemment, mais je crois qu’avec quelque chose d’aussi important que l’argent, il faut se sentir à l’aise et en confiance dans sa banque. Avez-vous une relation avec le directeur de la banque ? En posant cette question, je veux dire si vous vous sentez à l’aise de parler de vos lacunes financières avec cette personne ? Si la réponse est non, il y a de fortes chances que vous ne vous sentirez pas à l’aise avec la banque. Une autre chose à considérer est la norme de service à la clientèle de la banque. La banque ignore-t-elle les entreprises qui n’ont pas un solde de compte important ? Si c’est le cas, la banque n’est peut-être pas pour vous. De nombreuses petites entreprises ont des soldes importants, mais certaines banques ne veulent pas traiter avec des comptes dont le solde est inférieur à un certain montant. Vous voudrez peut-être savoir quelles sont les attentes à l’égard de l’équilibre de votre entreprise et où se situe votre entreprise. Personnellement, je crois qu’une banque qui ne tient compte de votre valeur qu’à travers les soldes monétaires ne vous défendra pas quand vous en aurez besoin, que vous soyez
petit ou grand.

Avec un mélange de travail et de connaissances, vous pouvez trouver une nouvelle source de financement dans une banque communautaire.
Bonne chasse !

à voir

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy