Vous avez développé une nouvelle application ? Voici les meilleures techniques de travail à classer dans l’App Store

Un développeur peut construire n’importe quelle application, mais quand il s’agit de faire de la publicité et populaire un expert SEO est nécessaire. Il y a dix ans, il y avait cette folie de l’optimisation pour les moteurs de recherche, je veux dire que tout le monde voulait être mieux classé par rapport aux autres résultats de recherche sur les moteurs de recherche. Eh bien, cet engouement continue toujours, avec un peu de modification. Je veux dire que cette décennie est en train de devenir comme la décennie des applications, chaque entreprise, industrie ou même un site Web a une application pour lui-même, alors maintenant la question se pose de savoir comment obtenir un meilleur classement dans l’app store ?

Tout comme l’optimisation pour les moteurs de recherche, l’optimisation de l’App Store est également extrêmement importante, car à moins que vous ne vous classiez au-dessus de vos concurrents, personne ne téléchargera votre application, il n’y aura donc aucun avantage à ce que vous ayez l’application, et dans le processus vous perdez beaucoup de clients, visiteurs, ou ce que vous êtes en train de rechercher.

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Pour être honnête, si vous avez une application, vous avez juste besoin de la mettre au-dessus de vos concurrents, c’est l’instinct humain naturel pour être meilleur que les autres, non ? C’est donc ce que je vais discuter dans cet article, comment faire en sorte que votre application se classe plus haut que les autres concurrents dans l’app store.

Maintenant, il y a deux méthodes pour classer les autres dans l’app store ; la première est de tout faire manuellement, je veux dire, tout comme vous pouvez optimiser vos messages, les pages pour les moteurs de recherche. De même, vous pouvez optimiser les applications pour une meilleure écriture manuelle. Alors que la deuxième option va à une entreprise, je veux dire une entreprise qui fera le travail pour vous.

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Je vais discuter des deux options avec vous, mais tout d’abord, allons avec l’option de la société SEO.

Obtenir de meilleurs classements grâce aux entreprises

La raison pour laquelle j’ai inclus ceci au-dessus de l’optimisation manuelle est parce que l’optimisation manuelle prend du temps, et que vous n’êtes peut-être pas exactement un expert en optimisation pour les app stores, non ?

En outre, si vous dépensez une fortune, ou au moins quelques dollars sur votre application, je pense qu’il vaut la peine d’investir avec la société aussi parce que c’est le coup de grâce final, et c’est ce qui vous permettra d’être exposé, vous faire remarquer, et vous fera télécharger, non ?

Je n’aime pas parler de contes de fées, alors j’aimerais vous décrire toutes les entreprises qui existent. Au lieu de cela, je vais juste vous référer à la seule entreprise avec laquelle j’ai travaillé et dont je suis heureux d’être satisfait.

Quand il s’agit de fournisseur de services, je voudrais recommander Linkshake qui est l’une des sociétés les plus fiables dédié à aider les développeurs d’applications à obtenir un meilleur classement dans l’app store et de stimuler les téléchargements d’applications. Qu’est-ce que tu as à faire ? Rien, ils font tout ce qui doit être fait, tout ce que tu as à faire, c’est de rester assis.

Donc oui, c’est la seule société dont je peux garantir mon nom, mais si vous êtes toujours intéressé par les méthodes manuelles, parlons de certaines:-

Optimisation manuelle pour obtenir un meilleur classement dans les App Stores

Assurez-vous d’optimiser ce qui suit, tel que discuté, pour obtenir des résultats significatifs.

  1. Le titre de l’App : Tout comme une page Web, le mot-clé principal que vous ciblez doit être présent dans le titre de l’application ; il n’y a juste pas de si ou de mais à ce sujet.
  2. Description de l’application : Vous devez décrire le sujet de votre application, et encore une fois, le mot-clé principal doit apparaître naturellement dans la description.
  3. Taux de CTR : Lorsque votre application se classe « n’importe où » pour un mot-clé, elle se classe plus haut et obtient plus de clics organiques. Cependant, s’il est ignoré, il se déplace plus bas dans la liste. Par conséquent, assurez-vous que vous obtenez suffisamment de clics sur les applications de n’importe quelle position pour les booster.
  4. Fréquence de suppression : Assurez-vous que votre application n’est pas supprimée trop souvent. Si ce n’est pas le cas, c’est la fin du monde parce que l’AppStore prend cela très au sérieux.
  5. Mises à jour : Eh bien, si vous voulez être mieux classé, ou au moins maintenir votre position, vous ne pouvez pas manquer les mises à jour. Sans mises à jour, l’app store le prend comme une « application morte », et c’est là qu’il meurt.

Donc oui, ce sont les mesures les plus élémentaires sur lesquelles vous devez vous concentrer si vous voulez que votre application soit classée à proximité d’un écran de résultats « téléchargeables ». Mais encore une fois, je dirais que les classements sont beaucoup plus que ces 5 points, c’est là que les entreprises de marketing numérique comme Secouage de liens peut vous aider. J’espère que cela a résolu vos problèmes avec How to Get Higher Ranking dans l’App Store ? N’est-ce pas ? Oui, je l’espérais.

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