Une franchise dans la beauté, est-ce pertinent ?

Une franchise dans la beauté, est-ce pertinent ?

Deux secteurs ne cessent de prendre de l’ampleur ces dernières années : la beauté et le bien-être. Si vous ouvrez un établissement en lien avec ces domaines, il y a de grandes chances pour que vous connaissiez un réel succès. Toutefois, au lieu de vous lancer avec le statut d’indépendant, nous vous recommandons d’envisager la franchise. Cette dernière est pertinente et elle possède un puissant réseau qui sera à votre service. 

Une franchise avec BODY’minute !

Les femmes ne sont plus les seules à être attirées par le monde de la beauté, vous pouvez aussi vous attirer les hommes. Il suffit de proposer une gamme de soins et de produits totalement adaptée à leurs attentes. Dans tous les cas, la franchise de BODY’minute dispose de 20 années d’expérience, elle a donc fait ses preuves sur le marché et elle pourra vous accompagner au cours de toutes les étapes. 

A lire en complément : Comment bien choisir son emballage de colis pour éviter les casses

  • Elle a su révolutionner le monde de la beauté depuis deux décennies.
  • Prix accessibles, variété des soins, aucune contrainte des horaires, ce sont les principaux avantages de cette firme.
  • Les instituts composent un réseau de 500 établissements qui sont réservés aux femmes.
  • Ils sont bien sûr modernes avec des espaces de bien-être pour que les consommatrices se sentent à l’aise.
  • Avec un abonnement ou des soins à la carte, il est possible de profiter d’une grande variété.

L’objectif de cette franchise est simple : proposer de nombreux soins esthétiques en cabine à toutes les femmes. 

Les points forts de BODY’minute

Formation complète, accompagnement de A à Z, campagne de communication, services spécifiques, animatrices de réseaux… Vous aurez accès à l’ensemble de ces prestations pour que votre établissement puisse profiter de la renommée de cette franchise. Il y a également des tables rondes au niveau des régions ainsi que des séminaires nationaux et annuels. Vous ne serez pas seul pour lancer votre institut de beauté. 

A lire aussi : HP en route pour l'hôtel California ?

à voir

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy