Les sollicitations sont nombreuses au fil de la journée, mais, pour que les clients ciblent rapidement vos services, vous devez apprendre à vous démarquer. Grâce à l’émergence de certaines technologies, de nouvelles méthodes ont pu voir le jour. Cette formation en storytelling à Paris vous apprend à raconter une histoire pour capter rapidement l’attention de vos clients, vos collaborateurs, vos partenaires…
Inspirez-vous des grandes marques pour le storytelling
Lorsque vous regardez une publicité pour vanter les mérites de l’iPhone, vous êtes finalement devant un film et Apple tente de vous raconter une histoire. C’est aussi le cas pour d’autres marques comme Nike ou encore Starbucks. Vous n’avez pas l’impression aux premiers abords d’avoir une publicité pour un produit ou un service, les clients sont alors plus facilement intéressés.
Lire également : Espace de coworking : quels sont les avantages en 2020 ?
- Il n’est pas si facile de raconter une histoire, car de nombreux éléments sont à prendre en compte.
- Avec cette formation à Paris, vous aurez tous les enseignements pour profiter de tous les avantages du storytelling.
- Ces cursus sont personnalisables en fonction de votre statut au sein de la société et de votre travail.
En effet, l’histoire ne sera pas la même pour une conférence d’une heure ou une publicité de quelques secondes. De plus, les enseignements sont adaptés à tous les profils, car les connaissances ne sont pas toujours les mêmes. Cet organisme de formation est aussi certifié Datadock, vous aurez donc un vrai enseignement à votre disposition et un suivi proposé par les formateurs. Tout est donc réuni pour que vous puissiez rapidement maîtriser l’art de l’histoire.
A lire également : Évolution des cabinets d’avocats : la place des start-ups