Objets publicitaires high-tech : quelles sont les options sur lesquelles miser en 2023 ?

L’importance des objets publicitaires n’est plus à démontrer en 2023 dans une stratégie de communication. Toutes les marques savent désormais que c’est la carte à jouer pour se démarquer de la concurrence. Cependant, il convient de sortir des sentiers battus pour véritablement toucher les clients.

En optant pour les objets publicitaires high-tech, vous vous positionnerez comme une entreprise résolument moderne. Voici les meilleures pistes à explorer dans ce sens.

A lire également : 15 tactiques étonnantes pour écrire du bon contenu à chaque fois

1.      Les écouteurs et les casques audios

Un objet personnalisé publicitaire doit avant tout être utile pour la cible à qui vous comptez l’offrir. Aujourd’hui, de nombreuses personnes écoutent de la musique ou des podcasts dans toutes les situations du quotidien.

Il vous est sûrement déjà arrivé de croiser des gens dans les transports en commun avec des casques ou écouteurs.

Lire également : Comment réussir votre événement d'entreprise ?

Ces objets auxquels l’on ne pense pas peuvent être d’excellents supports de communication pour votre entreprise.

Vous avez ainsi l’assurance qu’ils seront vus par toutes les personnes qui croiseront vos clients qui les possèdent. Par ailleurs, les écouteurs et casques audios s’utilisent pour faire du sport ou juste pour se relaxer. Il n’existe donc pas qu’une seule façon de s’en servir.

Inscrivez votre logo sur ces objets, et vous pourrez observer l’impact positif qui se répercutera sur votre communication.

2.      Les batteries externes pour smartphones

Très utilisées dans la vie quotidienne, les batteries externes peuvent aussi être mises au service de votre marketing.

Ces objets ont la particularité d’être à la fois pratiques et jolis. Il est facile d’y inscrire le slogan de votre entreprise, ou son logo.

De cette façon, vous avez la garantie que vos clients ne vous oublieront pas. Mieux, ces batteries externes personnalisées pourront les accompagner partout et impacter de nouveaux prospects.

L’image de votre entreprise en bénéficiera positivement, et sera plus tendance.

3.      Les chargeurs de téléphones ou d’ordinateurs

Il est presque impossible d’être le propriétaire d’un smartphone ou ordinateur, et ne pas posséder le chargeur adapté.

Ce dernier est d’ailleurs indispensable pour utiliser efficacement l’appareil. Vous avez probablement un ou plusieurs chargeurs pour ces périphériques :

  • À la maison ;
  • Au bureau ;
  • Dans la voiture ;
  • Etc.

Pourquoi ne pas inscrire la griffe de votre entreprise sur cet objet qui vous donnera une bonne réputation ? C’est un moyen peu coûteux de faire de la publicité, et toucher véritablement de potentiels clients. Il faudra toutefois s’assurer que le design de l’objet soit moderne. Les finitions doivent aussi être de qualité.

4.      Les câbles multifonctions

Les câbles sont aujourd’hui indispensables pour faire fonctionner les appareils high-tech utilisés quotidiennement comme :

  • Les smartphones ;
  • Les tablettes ;
  • Les ordinateurs ;
  • Etc.

Quoi de mieux qu’un câble multifonctions à l’effigie de votre entreprise à offrir aux clients ? Soyez sûrs qu’ils s’en serviront tous les jours pour leurs différents besoins. Il faudra simplement s’assurer que le câble soit doté des connecteurs essentiels tels que :

  • Les entrées USB-A et C ;
  • Les sorties type C, iOS et micro USB.

5.      Les accessoires pour smartphones

Il est pratiquement impossible en 2023 de rencontrer une personne qui ne possède et n’utilise pas de smartphone. C’est un appareil qui est indispensable pour communiquer et rester en contact avec ses proches.

Vous pouvez surfer sur cette fonction, et offrir des accessoires publicitaires personnalisés pour smartphones à vos clients. Les meilleures options sont les coques de protection et les étuis divers.

Vous n’aurez d’ailleurs que l’embarras du choix parmi ces accessoires pour smartphones qui peuvent être personnalisés.

6.      Les clés USB personnalisées

Ce sont des objets publicitaires qu’il est possible de considérer à présent comme des classiques. L’avantage est qu’ils sont toujours d’actualité, car utiles au quotidien pour de nombreux usages. Quels que soient les domaines d’activités de vos clients, une clé USB peut servir à transférer des données.

Il faudra choisir un modèle assez compact, et résistant pour être utilisé pendant longtemps. Par ailleurs, il existe aujourd’hui des clés USB publicitaires de différentes formes.

Misez sur les plus originales pour rester dans l’esprit de vos clients.

7.      Le drone

Les entreprises qui sont à la recherche de plus d’originalité pourront offrir un drone à leurs clients les plus fidèles. Ce gadget technologique a l’avantage d’être tendance, et pratique.

Il peut être utilisé pour filmer ou prendre des photos. Son contrôle est possible avec un smartphone ou une télécommande selon les modèles. C’est sans doute le meilleur choix d’objet publicitaire si votre cible est jeune.

à voir

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy