Comment les professionnels du marketing peuvent-ils créer des offres de voyage personnalisées et sur mesure qui répondent aux préférences et aux intérêts uniques des gens ?

image source – https://pixabay.com/photos/globe-trotter-traveller-globe-map-1828079/

Avec la prépondérance d’internet et la démocratisation du voyage, les professionnels du marketing doivent redoubler d’ingéniosité pour proposer des offres qui soient adaptées à tous les types de public. En ajoutant à cela la multiplication des agences de voyage, les experts en tourisme se retrouvent dans l’obligation de développer des offres de plus en plus précises et alléchantes pour séduire les futurs voyageurs.

A voir aussi : 4 conseils pour sécuriser son site WordPress

Des offres sur mesure

De plus en plus de personnes peuvent se permettre de voyager et faire le tour de la planète n’est plus réservé aux aventuriers ou aux plus riches. Désormais, tout le monde peut découvrir le monde comme il l’entend. Pour s’adapter à ce public de plus en plus diversifié, les agences de voyage n’hésitent pas à proposer des offres sur mesure qui correspondent aux attentes de tous. Intermèdes joue sur la tendance en proposant des voyages animés par des conférenciers connus qui sont experts dans une certaine région ou un certain pays. Ainsi, cette agence de voyage invite les voyageurs à découvrir l’Autriche, comme on peut le voir ici – https://www.intermedes.com/voyages-culturels/autriche/en étant guidé par Eve Ruggieri, une animatrice de télévision célèbre. D’autres destinations sont disponibles avec à chaque fois des experts qui pourront vous conter l’histoire du pays et vous mener sur les sentiers les moins visités. Vous pouvez par exemple découvrir le Japon et la Corée du Sud avec Eric Bouteloup ou encore L’Egypte avec Hani Barsoum.

Une immersion dans la culture du pays visité

En proposant des offres adaptées aux envies des touristes, des agences de voyage comme Intermèdes permettent d’offrir une expérience de voyage immersive qui aborde plusieurs aspects de la culture locale. Accompagnés par le conférencier, les touristes peuvent découvrir non seulement la gastronomie et la géographie du pays ou de la région en question, mais aussi s’intéresser à la musique et aux arts traditionnels, visiter des musées ou encore partir en randonnée pour découvrir la nature du lieu. Ainsi, en Autriche, il est possible de partir à la découverte de Vienne en visitant les hauts-lieux du patrimoine tel que le Hofburg ou le Belvédère, en déjeunant dans les meilleurs restaurants de la ville et en assistant le soir à un concert ou un spectacle. La plupart des offres présentent aussi des excursions en nature avec des degrés de difficultés qui sont précisés avant le choix du forfait.

A découvrir également : Comment augmenter la valeur de votre appartement avant de le vendre ?

Le voyage organisé, une tendance qui se précise

De plus en plus de voyageurs n’ont pas envie de se prendre la tête quand il s’agit d’organiser leurs vacances. Les entreprises comme Intermèdes proposent donc des offres complètes qui permettent de couvrir tous les aspects d’un voyage. Du transport à l’hébergement en passant par la nourriture ou les visites culturelles, tout est inclus dans les forfaits. En prime, plusieurs types de forfaits sont mis à disposition pour s’adapter aux besoins et envies des clients. Il est par exemple possible de choisir sa destination, l’époque de l’année, le type de voyage en incluant des sorties culturelles ou des excursions en pleine nature. Plusieurs solutions d’hébergement peuvent aussi être offertes ainsi que des aménagements particuliers en fonction de la personne.

à voir

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy