Comment faire des économies et gagner du temps pour communiquer sur son entreprise ?

Toutes les TPE, start-ups et PME sont confrontées au même challenge : elles doivent impérativement être visibles pour continuer à se développer. Mais contrairement aux grands groupes, elles ne disposent que d’une trésorerie limitée, ce qui suppose de rationaliser les investissements.

Leur objectif est de maîtriser leur budget et leurs délais tout en gagnant en agilité pour saisir toutes les opportunités qui se présentent.

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Dans ce contexte, comment mettre en place une communication professionnelle réellement efficace, à la fois online et offline ?

Grâce au numérique, l’externalisation devient un avantage concurrentiel

Le plus souvent, les petites structures et les jeunes pousses n’ont ni les moyens ni les compétences en interne pour piloter ce types de projets de A à Z. Toutes leurs ressources sont mobilisées sur leur cœur de métier et la prospection.

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D’où l’intérêt d’externaliser leur communication d’entreprise.

C’est pourquoi Mon Studio Graphique, un studio créatif 100% digital, propose des services innovants et ultra-qualitatifs en phase avec les enjeux actuels :

  • un test gratuit de 7 jours sans engagement ;
  • des tarifs accessibles (à partir de 148 € HT) ;
  • et un démarrage instantané pour concrétiser tous les projets dans des délais records (de 1 semaine à 1 mois selon les supports).

Une approche développée à partir de la réalité “du terrain”, telle que la vivent les entreprises

En tant que dirigeant ou indépendant, vous n’avez pas de temps à perdre en réunions interminables ni en discours marketing vides de sens. Ce que vous attendez, c’est du concret.

L’agence digitale supprime donc toutes les étapes inutiles pour se concentrer sur le résultat. Dès la réception de la commande, elle mobilise son équipe d’experts (graphistes, webdesigners, rédacteurs, développeurs, chefs de projet…).

Avec de vraies garanties :

  • Une transparence totale : des tarifs jusqu’aux délais, vous avez toutes les informations avant de passer commande.
  • Un véritable suivi : un accompagnement est mis en place tout au long de la collaboration.
  • Des tarifs abordables, y compris pour les micro-entrepreneurs : les tarifs sont toujours fixes, avec des possibilités de paiement en plusieurs fois. Des packs tout-inclus, très économiques, permettent aussi de cibler des besoins précis et un large panel de services à la carte.

Supprimer le facteur risque grâce aux maquettes gratuites

Parce que vous cherchez à obtenir le meilleur retour sur investissement (ROI), vous redoutez de faire appel à une agence. Le risque est conséquent : comment s’assurer de sa fiabilité et de son professionnalisme, surtout lorsqu’il s’agit d’un “petit” budget ?

La meilleure protection contre les mauvaises surprises est le test gratuit, lorsqu’il n’impose aucun engagement.

Le principe est simple :

  • vous échangez par téléphone avec un membre de l’équipe pour préciser vos besoins et vos attentes ;
  • vous recevez, selon votre projet, une maquette sur-mesure d’une plaquette rédigée recto/verso ou une maquette de la page d’accueil de votre site web ;
  • et la présentation d’un joli post pour vos réseaux sociaux.

Il n’y a rien à payer ni aucun contrat à signer puisque les maquettes sont protégées par un watermark.

Si vous êtes satisfait, et uniquement dans ce cas-là, vous pouvez valider votre commande et vous recevrez alors vos maquettes en PDF HD.