Apporter de la valeur grâce à vos solutions techniques

Les entreprises Web, ou celles qui offrent des possibilités numériques, sont celles qui peuvent le plus facilement ” évoluer ” et apporter de la valeur à une communauté plus large de clients et de clients.

Si vous êtes un fournisseur de services, comment pouvez-vous offrir une composante technique à votre travail ? Par exemple, si vous ne faites que des rapports écrits, y a-t-il un moyen d’offrir une option numérique, un formulaire Web ou une version ” allégée ” qui peut être produite en ligne ?

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Si vous êtes un fournisseur de solutions, pouvez-vous créer un menu d’options pour vos clients qui mettent davantage l’accent sur la technologie ? C’est-à-dire, peut-être que votre solution peut être achetée ou générée en ligne ou en téléchargement numérique ?

Si vous offrez des produits physiques, pouvez-vous offrir un module d’extension numérique, par exemple une carte d’accès communautaire en ligne, ou un autre type de site Web qui peut aider ou aider avec votre produit physique ?

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Si vous êtes un nouveau propriétaire d’entreprise et que vous songez à lancer une entreprise, je vous encourage à proposer une idée potentielle pour le commerce électronique, le réseautage électronique, la livraison électronique ou une version en ligne de vos produits et services.

Par exemple, voici quelques projets que j’ai lancés récemment :
1) Une combinaison d’un site d’offres, d’un annuaire des entreprises et d’un site de collecte de fonds de bienfaisance qui permet aux entreprises de créer des campagnes et aux membres de la communauté de partager les campagnes. Toute activité sur le site compte pour des “points” qui sont ensuite donnés à des organismes de bienfaisance. Tout le monde y gagne dans ce scénario, et il est en mesure d’augmenter de façon exponentielle avec plus de fournisseurs, plus d’organismes de bienfaisance et plus de particuliers qui participent.

2) Un marché en ligne respectueux de l’environnement où les producteurs artisanaux, biologiques et durables peuvent télécharger un nombre illimité de produits et les vendre via leur propre boutique en ligne. Une commission est prélevée sur toute vente. Les vendeurs ont la possibilité de profiter de tous les avantages d’une boutique en ligne, ainsi que de “l’effet réseau” d’être affilié à d’autres entreprises vertes.

3) Un répertoire axé sur les femmes d’affaires vertes qui permet aux membres de mettre à jour leur liste d’entreprises. En raison de la mise en évidence directe de ceux qui démontrent un intérêt pour les affaires vertes, les membres reçoivent un trafic ciblé supplémentaire sur le site Web et une “légitimité” dans leur secteur d’activité choisi.

4) Un site communautaire axé sur les initiatives et les entreprises écologiques locales, qui permet aux membres de s’organiser en groupes et d’afficher des articles, des liens, des images, des produits à vendre et des événements liés à leur groupe particulier. Par l’effet “multiplicateur”, chaque personne qui participe peut agir à la fois comme modérateur et comme fournisseur de contenu, et ceux qui recherchent des références plus nombreuses peuvent bénéficier de l’attention ciblée.

5) Un réseau publicitaire reliant les éditeurs écologiques aux annonceurs souhaitant toucher le marché des LOHAS, avec la possibilité pour les annonceurs d’acheter des critiques ou des liens sponsorisés directement des éditeurs.

Quels types de solutions techniques pouvez-vous offrir à vos clients ou à vos clients ? Pensez à toutes les fois où vous utilisez un morceau de papier avec un formulaire dessus. Remplacez autant de papier répétitif que possible par une version Web, comme un formulaire Web, un sondage, un cours en ligne, un processus de soumission en ligne, un téléchargement numérique, un processus sur le Web ou une boutique électronique.