Au fur et à mesure que nous créons nos entreprises, nous nous retrouvons le plus souvent pris dans les stratégies quotidiennes de lutte contre les incendies. Ce que nous ne faisons pas parce qu’il n’y a pas assez de temps dans la journée, que personne n’a trouvé comment nous cloner et/ou que nous ne voyons pas la valeur immédiate est de définir une stratégie future. Il est facile de passer tellement de temps dans nos entreprises que nous n’y travaillons pas, alors voici quelques conseils pour nous assurer que nous ne perdons pas de vue l’ensemble.
Définir les jalons
Maintenant, cela ressemble à une douleur et je peux déjà voir comment certains d’entre vous vont penser, « J’ai assez de pression pour essayer de faire la paie, je n’ai pas besoin d’en inventer d’autres ». La réalité, cependant, c’est que lorsque nous avons des jalons, nous n’avons jamais l’occasion de perdre de vue nos objectifs. Lorsque nous ne perdons pas de vue toutes nos actions sont considérées sous l’angle de la mentalité » comment cela peut-il m’aider à atteindre mon but ?
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Réseautage
Je l’ai déjà dit, mais je vais le répéter dans ma boîte à savon. Tu dois sortir de tes affaires et rencontrer des gens. Rappelez-vous que le réseautage ne consiste pas à faire votre prochaine vente et que si la seule raison pour laquelle vous voulez parler à quelqu’un, c’est pour qu’il achète chez vous, vous ne travaillez pas sur votre entreprise. Vous devez établir des relations afin de vous positionner en vue d’une occasion d’affaires qui vous permettra d’accroître la taille ou la part de marché de votre entreprise.
Définir l’innovation
L’innovation est comme un nouveau mot à la mode, mais elle signifie vraiment quelque chose d’unique et de nouveau pour votre entreprise. Y a-t-il quelque chose qui, selon vous, pourrait être amélioré ? Si c’est le cas, rassemblez les meilleurs et les plus brillants d’entre vous et commencez le remue-méninges. Vous ne créerez peut-être pas le prochain Facebook, mais vous trouverez peut-être la solution parfaite à l’un de vos problèmes clients.
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Être connu pour quelque chose
Chaque entreprise fait quelque chose, c’est pourquoi elle est en affaires. Tu veux te démarquer. Si vous faites quelque chose de complètement différent de vos concurrents, parlez-en et marquez-le. Sois toi-même et sois différent.
La clé du succès est de travailler sur votre entreprise et de sortir de la mentalité d’abeille ouvrière. Les tâches accomplies ne peuvent pas faire croître votre entreprise ou la mener à la réussite, c’est votre travail. Alors fais-le.