Catégorie : Management

5 conseils pour gérer le changement au sein de votre équipe

Le changement est à la fois stimulant et excitant. Toute entreprise qui prend la croissance au sérieux traverse des périodes de changement. Ceux qui s’en sortent sont ceux qui peuvent guider leurs équipes vers l’avenir et le succès. Cet article vous guide à travers cinq façons de guider efficacement votre […]

4 idées alternatives pour le travail d’équipe

L’équipe qui joue ensemble reste ensemble, non ? Nous avons tous participé à notre juste part d’excursions d’affaires, du brunch au bowling, des ateliers à l’alcool. Passer du temps avec vos collègues qui n’est pas du travail en soi est très important, mais il peut être difficile de trouver des […]

5 Ressources essentielles pour les nouveaux gestionnaires

Un bon ami a récemment commencé un nouvel emploi de rêve, et cela inclut la gestion d’autres personnes pour la première fois. Quand je l’ai rencontrée lors d’un événement, elle a partagé avec moi les difficultés d’apprendre à gérer d’autres personnes. Ses sourcils arqués et ses mains tordues montraient à […]

Les meilleures personnes pour l’emploi vs. le meilleur emploi pour les gens

J’étais un peu en retard dans ma floraison. J’ai accepté mon premier “vrai travail” cinq ans après l’obtention de mon diplôme universitaire. Bien sûr, je gagnais ma vie, mais j’ai sauté sur des emplois qui, du moins pour mes objectifs, n’étaient pas des projets de carrière. Finalement, j’ai décroché ce […]

Si vous voulez que tout soit bien fait – Déléguez !

Je sais que ce n’est pas nouveau. Nous savons tous que la délégation est nécessaire. “Si tu veux que quelque chose soit bien fait, fais-le toi-même.” Levez la main si vous pouvez comprendre cette citation de Charles-Guillaume Étienne. C’est moi, sautant de haut en bas en agitant la main en […]

3 domaines clés pour améliorer votre entreprise

Le faible pourcentage d’entrepreneurs qui réussissent le savent : Si votre entreprise doit réussir, vous devez vous concentrer sur des améliorations constantes. De petits changements progressifs dans votre entreprise sont la clé du succès en affaires. Voici trois domaines clés sur lesquels toutes les entreprises devraient se concentrer : 1. […]

5 Obstacles psychologiques vous empêchant de déléguer

La semaine dernière, j’ai partagé cinq choses que les entrepreneurs doivent comprendre au sujet de la délégation pour réussir, mais même après avoir accepté l’importance de la délégation pour bâtir votre carrière ou votre entreprise, vous ne serez peut-être pas en mesure de le faire. J’ai compris. J’y suis déjà […]

Il n’y a pas de “je” dans l’équipe, mais il devrait y avoir

Je vais juste le dire franchement. Il n’est plus nécessaire d’avoir l’esprit d’équipe. Depuis longtemps le mantra du monde de l’entreprise, tous les employeurs babillent à propos de l’embauche d’un joueur d’équipe ; chaque employé veut être un joueur d’équipe (ou a l’impression qu’il doit dire qu’il est un joueur […]

4 façons de traiter les employés négatifs

Un environnement de travail typique ne fait pas toujours ressortir ce qu’il y a de mieux chez les gens. Un patron en colère, des collègues méchants, des subordonnés têtus – ces personnages créent le drame quotidien au travail. L’idée d’y penser est assez épuisante, mais c’est une réalité pour la […]

Gérer les conflits au sein de votre équipe

Il est inévitable que des discordes surgissent de temps à autre entre les membres de l’équipe, et le fait d’intervenir pour s’attaquer aux conflits et les résoudre ne figure pas en tête de la liste des activités agréables de la plupart des gestionnaires. Mais les frictions non gérées érodent le […]

Avez-vous l’esprit d’un gestionnaire efficace ?

Un gestionnaire efficace est capable de diriger une équipe de personnes diversifiées pour atteindre un ensemble d’objectifs. En affaires, ces objectifs changent souvent et il est extrêmement difficile de motiver les équipes à les atteindre. La raison n’est pas la science des fusées. Les adultes ont leurs propres raisons de […]

Établir une marque de leadership au sein de votre organisation

Le terme ” marque de leadership ” a été utilisé pour la première fois par David Ulrich et Norm Smallwood en 2007. Non seulement ces professeurs d’université décrivent-ils – dans leur livre portant le même nom – une façon d’évaluer les compétences que doivent posséder les leaders individuels, mais ils […]

Votre style de leadership est-il truffé d’angles morts ?

En tant que chef d’entreprise, savez-vous si votre style de leadership comporte des angles morts ? Au travail, pour accomplir ce qui doit être fait en temps opportun et respecter les échéances établies, les employés et les dirigeants créent des politiques et des procédures qui peuvent être suivies de façon […]

Mettre fin à la frustration au travail

Il y a de plus en plus de raisons pour lesquelles les gens peuvent éprouver de la frustration au travail. Si vous faites face à des compressions budgétaires, à de plus longues heures de travail, à une orientation organisationnelle imprécise ou à un patron grincheux, vous pourriez avoir de la […]

Pourquoi l’objectivité compatissante est-elle importante ?

Avez-vous remarqué des leaders qui maîtrisent l’art de l’objectivité et de la compassion ? Se distinguent-ils dans votre esprit ? Qu’est-ce qui fait que leur style de leadership s’avère si efficace ? Lorsqu’ils traitent avec des personnes, des employés ou des clients, ils semblent avoir la capacité de comprendre les […]

Comment devenir un excellent mentor – 7 étapes clés qui fonctionnent

Être un mentor précieux et dévoué ne consiste pas seulement à partager vos connaissances et votre expérience avec la prochaine génération de professionnels de votre industrie. Il s’agit aussi de mieux se connaître soi-même. Il s’agit d’accomplir un devoir dont le prix ne peut être fixé. Il s’agit de faire […]

Diversité : L’ingrédient clé pour bâtir une équipe de haute performance

Parrainé par Visa Affaires : Une équipe hautement performante se définit comme une équipe qui fonctionne avec un but commun, des objectifs communs, le respect mutuel, la confiance et l’engagement. Une équipe hautement performante ne se limite pas à la participation, mais va au-delà de la collaboration où les membres […]

5 façons de gérer les employés virtuels

Lorsque vous cherchez à faire croître votre entreprise, vous pouvez décider qu’il est temps d’en faire participer d’autres. Lorsque vous embauchez des employés, vous devez tenir compte de plusieurs questions. Tout d’abord, disposez-vous d’un espace de bureau pour gérer votre personnel ? Deuxièmement, aurez-vous un code vestimentaire ? Troisièmement, quelles […]